Chapitre 19

3.5K 136 4
                                    

PDV Sasha

Je passe une dernière fois en revue ma tenue, lissant ma jupe, reajustant mon pull. J'enfile ma paire de vans, ma veste et sors de chez moi. J'attend quelques minutes puis sa voiture se gare devant moi. Je monte, le salut d'un baiser sur la joue et il démarre.

- On va où?

- Tu verra! Me dis Theo en souriant. 

Je soupire et, comme une enfant, croise mes bras sur ma poitrine. Je l'entend ricaner. Il met sa main sur mon genou et le carresse doucement avec le pouce. Ce contacte provoque en moi une nuée de frissons. Je fais comme si de rien était et allume la radio.

Malgré le fait que nous nous soyons fortement rapproché depuis son retour, rien n'est bien clair, bien officiel. Disons qu'on vit au jour le jour.

Hier soir vers 23h il m'a appelé me demandant d'être prête à 20h et surtout de bien m'habiller. Je n'ai pas trop compris pourquoi et il ne m'a surtout pas fournis d'explication.

- Nan mais sérieux on va où?

- Tu verra. On doit d'abord s'arrêter chez mes parents j'ai un truc à aller récupérer là bas. T'aura qu'à rester dans la voiture si tu veux.

Je souris doucement. Il sait que je n'aime pas trop les rencontres de famille. Ça a toujours était comme ça. Je ne sais pas pourquoi. Mais là, étrangement, ça ne me dérangerais pas.

Après trente minutes de trajet il s'arrête devant des bâtiments. Il sort de la voiture, commence à se diriger vers la porte du hall,puis revient vers la voiture, il ouvre ma portière et me regarde.

- hum... tu veux venir?

J'hésite quelque instant mais fini par le suivre. Je sors de la voiture et le suis jusqu'au hall.
On monte jusqu'au troisième étage et il sonne à une porte. Une femme ouvre la porte en souriant grandement. J'en déduis qu'il s'agit de la mère de Theo. Ils se ressemblent beaucoup. Elle le prend dans ses bras et me salut d'un sourire.

- Je viens chercher les documents que t'a reçu pour moi.

- Ils sont dans la cuisine.

Il part les chercher me laissant seule avec elle. Bon,j'aurais dû rester dans la voiture en fait. Je sais pourquoi je n'aime pas ce genre de rencontre. C'est toujours très gênant. Elle repose son regard sur moi et me sourit chaleureusement.

- Je suis Lucia la mère de Theo.

- Sasha, une amie de votre fils.

PDV Theo

J'entend ma mère commencer à bombardée Sasha de questions, je ricane en lisant les documents reçu quelques jours plus tôt.
Le rire de Sasha explose dans la pièce me faisant sourire. Je les rejoins dans le salon, et constate avec joie qu'elles parlent comme ci elles se connaissaient depuis toujours. Je me met à côté de Sasha et passe discrètement la main dans son dos.

- On va y aller.

Sasha se baisse pour récupérer son sac et les plaques militaire de son père sortent de son pull. Ma mère les fixe quelque seconde puis pose son regard sur Sasha.

- Lucas Millers? C'est ça?

Ma mère saisit délicatement les plaques et les examine avec attention. Sasha ne fait rien, ne dit rien, ne bouge pas.

- C'est ton père?

Je lance un regard a ma mère pour qu'elle comprennes qu'il s'agit d'un sujet sensible mais elle ne semble pas comprendre.
Sasha semble se ressaisir et lance un faible sourire a ma mère en hauchant la tête. Avant qu'elle ne pose des questions je prend Sasha par la taille et commence à partir vers la porte après avoir embrassé ma mère.

On monte dans la voiture et je pars vers le restaurant dans lequel j'ai réservé une table.

Au bout d'une vingtaine de minutes de route je me gare à quelques mètres de la bâtisse. On sort de la voiture et je passe mon bras autour de ses hanches et la tire contre moi. On entre dans le restaurant et annonce mon nom au serveur. Il nous emmène à une table un peu reculer près d'une fenêtre nous donnant une vue plongeante sur les lumières de Paris.

- C'est super beau ici!

Je souris en la regardant.

PDV omniscient

Ils passent leur soirée a rire, parler, se moquer des gens autour d'eux.
Theo regarde rire Sasha, la trouvant plus belle que jamais, son nez retroussé, des dents dévoilées, ses yeux fermés, la joie émanant de son corps.

Theo aime leur situation, rien de concret, vivre au jour le jour, juste profiter de l'instant. Mais, il se dit qu'il est temps. Il veut concrétiser, faire d'elle sienne.

Il dépose délicatement sa main sur celle de Sasha, qui, encre son regard dans le sien. Elle lui sourit et baisse la tête, les joues rugissantes. Theo appel le serveur et règle la note. Il prend Sasha par la taille et la tire vers la sorti du restaurant.
Ils commencent à marcher dans les rues de Paris. Ils finissent par s'assoire sur un petit banc en face de la Seine. Étrangement, Paris est calme ce soir là. Ils ne parlent pas, il sont juste là, l'un avec l'autre, heureux.

- Sasha?

Elle tourne la tête vers lui et plante ses iris brune dans celle de Theo. Là, sans dire un mot, il se penche vers elle et plaque délicatement ses lèvres sur celle de Sasha. Rapidement elle place ses mains dans le cou de Theo, passant sa main dans ses cheveux.
Ils se séparent légèrement, coulant leurs fronts. Les lèvres gonflées, le souffle saccadé, le coeur battant, il restent de longue minutes front contre front les yeux clos.

- Sasha? Tu veux pas... concrétiser la chose entre toi et moi.

Elle ouvre rapidement les yeux et se recule légèrement, cherchant une quelconque once de bêtise dans le regard de Theo.
Un sourire fini par prendre place sur le visage de la jeune fille et pour seule et unique réponse embrassa longuement le jeune homme.

-----------------------------------------------------------

Le chapitre est cliché as fuck mais bon 😂😭

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant