chapitre 15

3.5K 171 0
                                    

PDV Theo

Je déteste les boîtes de nuit. Vraiment. Comme souvent, Mo' a trouver judicieux d'y aller pour fêter je ne sais quoi encore. Je me retrouve donc seul comme un con sur une banquette. Nan sans déconner j'ai une gueule a danser au milieu d'inconnu? Nan plus précisément, j'ai une gueule a danser tout simplement? 

Je relève la tête de mon téléphone et pose mon regard sur Sasha, elle danse avec Hero souriante, ses cheveux bougeant au rythme de ses gestes. Ken et Framal viennent s'assoir à mes côtés.

- Je suis le seul à trouver la petite danse de Sasha et Hero terriblement sexy? Lance Framal.

Ken lui assène un coup derrière la tête en rigolant. On redevient rapidement sérieux quand Sasha nous rejoint. Elle s'assoit en face de nous et fixe Ken quelque instant. Elle fini par soupirer et lui prendre le bras pour le tirer en dehors de la boîte.

Je sais de quoi elle va lui parler, de son comportement, mais j'ai bien peur que se soit peine perdue, ça fais trois mois qu'on essaient de le raisonner, rien n'y fais. Il aime Héro et Luka mais il a une sorte de blocage. On a bien peur que ça se termine mal.
Deen arrive et s'assoit à mes côtés.

- T'as parlé avec Sasha?

Je soupir. Il me pose toujours cette question. Je lui lance un regard las. Il lève les yeux au ciel.

- Tu viendra pas chialer quand elle sera parti au bras d'un autre qui lui aura eu les couilles d'aller lui parler.

- On dirait une meuf quand tu dis ça Deen. Dis je en riant.

Il ricane à son tour, écrasant son poing sur mon épaule. S'en suis une bagarre plus ou moins crédible.

On continu à parler tranquillement, puis, Sasha et Ken finissent par revenir. Elle s'assoit à ma gauche et Ken en face. Elle pose sa tête sur mon épaule et soupir.

- Ça va?

Elle lève ses yeux légèrement rougis par l'alcool vers moi et me sourit.

- Je suis fatiguée.

- Tu veux que je te ramène?

Elle semble réfléchir un peu puis fini par hocher la tête. On se lève, on enfile nos veste puis saluons les gars. Elle enlace rapidement Héro, lui chuchote quelque chose à l'oreille, puis me rejoint.

On marche silencieusement vers ma voiture. Une fois dedans, je sens le regard de Sasha sur moi. Je tourne la tête vers elle mais elle detourne rapidement le regard, fixant ses mains.

Je conduis jusqu'à notre bâtiment. Une fois arriver je me gare et nous montons tout les deux. Arrivés devant chez elle je lui embrasse doucement la tempe avant de continuer mon chemin.

PDV omniscient

- THEO?

Le jeune homme se retourne, puis, descend les quelques marches qui les séparaient. Il se plante devant Sasha en l'interrogeant du regard.
La jeune femme le fixe quelque instant puis fond sur ses lèvres.

D'abord surpris, le jeune homme fini par entourer les hanches de sa belle avec ses bras pour la resserrer contre lui.
Elle passe ses mains dans les cheveux brun de l'homme serrer contre elle.

L'échange est brutal, sauvage,mais à la fois parfaitement maîtriser.
Theo fini par doucement la plaquer contre le mur près de sa porte. Il hésite un peu avant de rentrer dans l'appartement, mais, voyant la porte d'entrée entre ouverte, signe que Sasha avait hésiter un peu avant de le rappeler, il se décide à y aller.

Ils se séparent quelques instants, à bout de souffle,mais le jeune homme plaque rapidement ses lèvres sur la bouche de Sasha.

Prudemment il la fait reculer jusque chez elle, fermant la porte à l'aide de son pied. D'un geste précipité, Sasha enlève sa veste ainsi que celle de Theo. Ils reculerent jusqu'à ce que les jambes de Sasha heurte le canapé. Ils finirent par se laisser tomber sur celui ci. Les mains tremblantes, le souffle court, ils retirent leur vêtement a la hâte.

Cette nuit, dans cet appartement, ils se laissèrent aller au plaisir charnel, la lune éclairant leur corps transpirant. C'est le cou marquer de quelque traces violacées que Sasha s'endormira lover contre le torse de Theo, un sourire béat coller aux lèvres.

Jusqu'au bout Où les histoires vivent. Découvrez maintenant