PDV Theo
Une fois dans ma chambre je me met à regretter de ne pas l'avoir embrasser. Je me lève du lit presque inconsciemment et sors de chez moi.
Je descend les marches sans trop comprendre ce que je fais, j'arrive devant sa porte et frappe deux grand coup.
Je ne sais toujours pas pourquoi je fais ça. J'entend des pas. "Assis Iron" je souris. Elle ouvre la porte. "Theo?" Je ne lui laisse le temps de rien, j'attrape son visage entre mes mains et me baisse vers elle. Quand mes lèvres rencontrent les siennes elle se crispe quelque secondes mais fini pas me le rendre.- ah merde je crois que je dérange.
On se décolle rapidement. La bulle nous coupant de tout c'etant rompu.
Elle rougit alors que son ami par en rigolant. Elle se mort la lèvre et baisse la tête, cachant son visage avec ses cheveux. Je souris et prend son menton entre mes doigts, la forçant à me regarder. Je pose mes lèvres sur son front. " Bonne nuit Sasha". Je retourne ensuite chez moi. Satisfait.--> Elispe de la semaine
- Wesh 2zer tu fais que de la merde!
Je regarde Deen et hausse les épaules. Je donne la manette a Mekra qui se trouve à côté de moi et sors de l'appart. Les mains dans les poches je sors de l'immeuble.
En ce moment j'ai la tête ailleurs. Je marche sans trop regarder où je vais. À vrais dire je m'en fou un peu.
Je fini par arriver sur les bords de Seine. Je m'assoie sur un banc et regarde autour de moi.J'aime vraiment Paris, mais, cette agitation incessante commence à me lasser. Cette ville n'est peut être pas faite pour moi. Certe j'y ai passer de belles années, rencontré des gens sans qui ma vie serais morose et sans grand intérêt, assouvie ma passion et mes envies les plus délirantes mais je suis fatigué de ça.
Quelqu'un s'assoit a côté de moi. Sans même regarder je sais qui il s'agit, son doux parfum caressant mes narines.
- Ça ne va pas hein?
Je soupir, passant la main dans mes cheveux. Je lève la tête vers le ciel et hausse les épaules. Elle pose sa main sur ma cuisse.
- Theo, regarde moi. S'il te plait.
Je tourne ma tête vers elle, me noyant dans ses iris noisettes. Elle passe sa main sur ma joues la laissant dériver dans mon cou.
- Dis moi ce qui ne va pas.
- Je n'sais pas moi même. Je suis juste fatigué de la vie parisienne. Tout me prend la tête. Je... j'aimerais prendre l'aire ou j'sais pas quoi.
- C'est à cause de moi hein?
Je soupir. Sûrement. Je ne sais pas. Peut être est elle la cause de tout cela.
Le lendemain de notre rendez vous elle a débarqué à la maison, souhaitant me parler. Elle a commencer à partir dans un récit plein d'excuse et de tristesse, prenant tantôt mes mains, tantôt mon visage entre ses mains froide. Me murmurant à quel point elle tient à moi, à ce début de nous, mais à quel point elle ne se sent pas capable de me rend heureux.
Elle a parler pendant presque une heure sans s'arrêter, les larmes aux yeux sans vraiment me regarder.Oui. Oui j'ai été dessus par cet aveux mais en même temps je l'ai compris sa vie n'a pas été des plus simples alors ne parlons même pas de sa vie amoureuse. Je ne peux pas lui en vouloir réellement mais je me suis attaché tellement rapidement à elle que... ouais ça m'a fais mal.
Voyant que je ne répond pas elle baisse les yeux en se mordant la lèvre.
- Je suis désolée. Vraiment.
Elle va pour se lever du banc, mais je la retient. Je veux qu'elle reste avec moi.
Elle me sourit doucement et s'assoit à nouveau à mes côtés, observant les passants.- Tu sais Theo, j'ai toujours voulu voyager. Voulu partir loin d'ici, genre l'Australie ou quelque chose comme ça. Quitter un peu ses pays de la surconsommation. Mais, j'ai jamais eu le courage de tout quitter comme ça du jour au lendemain comme ma mère a pu le faire pour mon père.
J'aime bien quand elle parle comme ça sans but précis, juste comme ça. Racontant ses rêves, ses hypothèse sur tout et n'importe quoi, sa vie.
On reste quelque instant. Silencieux regardant les gens passer devant nous. Doucement elle se lève, me faisant signe de la suivre. Je la suit et rapidement nous arrivons devant un salon de tatouage.
- Tu m'accompagne?
Je hoche la tete sans trop comprendre. On rentre dans le petit salon. Derrière une sorte de comptoir se trouve un homme entrain de dessiner. De nombre tatouage recouvrant ses bras.
- Bonjour. Dit elle d'une petite voix.
L'homme lève la tête vers elle lui lançant un sourire chaleureux. Il baisse le son de la musique au consonance rock et se concentre sur Sasha.
- Salut, je peux faire quoi pour vous?
- Hum, elle sort un papier de sa poche, C'est pour moi et voilà ce que j'aimerais.
Elle pose le papier sur le comptoir et l'homme le prend, examinant silencieusement le dessin. Avec sa chaise il glisse vers une sorte de table à dessin où il pose le papier, allumant une sorte de lumière se trouvant dans la table. De là je vois enfin de quoi il s'agit.
Mon regard détail la feuille sur laquelle se trouve un dessin au trait fin et tremblant. La tête d'un loup hurlant à la lune se trouve au centre de la feuille. Sous la tête du loup se trouve quelque grosse fleures, des roses. Le dessin est beau et imparfait. Le tatoueur se tourne à nouveau vers Sasha.
- C'est un dessin assez cool. C'est toi qui l'a fais?
- Non, C'est mon père qui l'a dessiner il y a quelques années.
- D'accord. Tu le voudrais où?
- Je sais pas trop, j'hésite. Peut être l'avant bras? J'aimerais pouvoir le voir.
Il hoche la tête, puis prend un agenda. Il tourne les pages pour arriver à une presque vide.
- La date que je peux te proposer c'est vendredi 8 donc dans deux semaines. Tu pourra passer vers 11h, ça te va?
Sasha semble réfléchir, puis un sourire satisfait se forme sur ses lèvres.
- Parfait!
Elle donne tout les renseignements nécessaire puis nous sortons. Je passe mon bras autour de ses épaules et la tire contre moi. Je la sent soupirer.
- Ça va? Demandais je.
- Ouais. Ça fais longtemps que je veux me faire tatouer ça. Mon père adorait dessiner, adorait les tatouages. Je me suis toujours dis que si un jour je venais à me faire tatouer ça serais un de ses dessins.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...