PDV Sasha
Les mains tremblante je lisse les plis de ma robe blanche et tire doucement sur les manches en dentelles pour bien les replacer.
Je pose doucement la main sur la poignet et appuis dessus. Les filles se tournent vers moi, le regard brillant. Ma mère s'approche de moi et passe autour de mon cou un magnifique collier de perles que mon père lui avait acheter. "Il serait tellement fière de toi". Hero arrive près de moi et me prend dans ses bras. Adèle et Julia font de même.- Tu es prête? Demande doucement Hero.
Je hoche la tête en soufflant légèrement. Elle se tourne et ouvre la porte.
Ma mère attrape ma main et nous sortons toute les deux. Les mère de Theo arrive, et, se met déjà a pleurer. Elle me prend dans ses bras "tu es magnifique Sasha". Je lui souris faiblement.
La porte s'ouvre, mon regard se pose sur Bastien, c'est lui qui va m'accompagner jusque Théo.
Quand je le vois les larmes me monte aux yeux. Il me lance un grand sourire et fond me prendre dans ses bras.On monte dans la voiture et nous roulons doucement vers la mairie.
Bastien klaxon de temps en temps m'arrachant un rire. Après quinze minutes de route nous arrivons enfin. Tous le monde est là. Ils commence tous à entrer dans le bâtiment, les gars, Adèle, Hero et Julia en dernier. Theo entre aux bras de sa mère souriant.Il est tellement beau dans son costume noir, un sourire radieux aux lèvres. Mon coeur bas à cent à l'heure et un grand sourire ne quitte pas mon visage.
Une fois tous le monde entrer, Bastien et moi sortons de la voiture. Il me prend une dernière fois dans ses bras et je m'accroche à son bras.
Je rentre dans la mairie aux bras de mon meilleur ami pour me marier avec l'homme que j'aime.
Ça serait encore plus beau si je rentrais aux bras de mon père, mais, je sais qu'il est là, dans mon coeur, tout près de moi.PDV Theo
Je pénètre dans la mairie aux bras de ma mère, arrivé devant le maire je me séparer d'elle après lui avoir embrasser la joue.
Elle va s'assoir et moi je rejoins mes témoins.La musique commence à retentir, Luka arrive jettant aléatoirement au sol des pétales de rose suivit de Julia, Hero et Adèle. Hero et Julia étant les témoins de Sasha vont se placées en face de moi.
Je leur lance un sourire qu'elles me rendent.Mes mains commence à trembler je n'ai qu'une hâte: que Sasha arrive enfin. D'un coup la musique se fait plus forte et les invités se lèvent.
Je me tourne vers l'entrée et soupir légèrement. Là, je vois ma petite Sasha rentrée aux bras de Bastien. Elle sourit aux invités. Elle est rayonnante. Sa robe lui va a merveille et épouse ses courbes à la perfection. Le haut de sa robe, tout en dentelles, rend magnifique. Ses cheveux sont relevés en un chignon travaillé dégageant son cou. Mes yeux ne se lassent pas de parcourir son corps.Elle pose enfin son regard sur moi, une explosion de sensation envahie mon corps, ses yeux charboneux brillent de joie et ses lèvres rouge me sourient.
Je souris tellement que mes joues me font mal.Une larme coule des yeux de Sasha, Bastien prend soin de l'essuyer avec délicatesse. Arrivés à ma hauteur il lui murmure quelque chose à l'oreille la faisant ricaner. Il dépose doucement ses lèvres sur sa joue et pose dans ma main celle de Sasha.
- Prend soin d'elle.
Je lui souris pour simple réponse et j'embrasse doucement la main de Sasha lui arrachant un petit rire.
Le maire commence son discours dont je me contre fou. Je n'arrive pas à détacher mon regard de Sasha. Je ne le fait même pas quand le maire s'adresse à moi.
Luka arrive, tout fière, pour nous donner les alliances. Sasha se baisse à son niveau et dépose un baiser sur la joue du petit garçons qui part en courant vers sont père en hurlant " Papa! Papa! T'as vu tata Sasha m'a fait un bisous!".
- Je vous déclara maintenant mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée.
Je ne me fait pas prié et fond sur les lèvres de ma femme. Elle passe ses mains dans mes cheveux avant de rompre le baiser. Elle me regarde, les larmes au yeux.
- Je t'aime tellement. Murmure t elle.
Pour seule réponse je dépose un baiser sur ses lèvres.
On sort de la mairie sous les cris et les applaudissement de nos proches. Les gars nous saute dessus manquant de nous faire tombé.
Je ne sais comment, Sasha fini sur l'épaule de Doums. Elle lui hurle de la faire descendre en riant aux éclats. Je ris en les regardent. Une main se pose sur mes épaules. Je me tourne et vois Ken.
- Je crois que tu ne pouvais pas trouver mieux mon frère.
Je me tourne vers Doums et Sasha entrain de se chamailler et soupir doucement. Elle est la plus belle chose qui me sois arrivé.
VOUS LISEZ
Jusqu'au bout
FanfictionDe toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me laisse pas" "Je t'aime putain! Est-ce que tu comprend ça?!" Sasha & 2zer 13/06/17 --> 25/03/18 #37...