2 - Jalousie ?

467 17 2
                                    

Mais qu'est-ce qu'il me veut lui?

Moi : Yaaaa, qu'est que tu veux !!?

Taehyung : Tu me manque de respect, et personne manque de respect à Taehyung !

Moi : Tu t'es cru le centre du monde! Tu sais on s'connait même pas donc j'fais se que je veux, c'est moi qui exigerai si t'es assez bien pour te respecter ou pas !! Donc maintenant lâche-moi !

Il me prend le poignet me tire vers lui collant nos deux fronts, et me chuchote :

Taehyung : tu vas souffrir jusqu'à que j'exige que ce soit fini...

Il part au loin me lassant toute seule avec mon esprit fragile chamboulé. Je le suis des yeux avant de prendre mon sac et rentrer chez moi.
Dans le bus, je repense à ce qu'il s'est passé avec lui. Pourquoi est-il aussi autoritaire et brusque avec moi. Je ne le connais à peine.
Je rentre chez moi, m'allonge sur mon lit et squatte mon portable.
Il est 17h30 et je commence à me préparer pour la fête d'Anna ce soir à 20h.
Je prends une douche, me fais les ongles, je me maquille et je prends une jolie robe kaki qui m'arrive aux genoux, je mets des talons assortis et commence à partir de chez moi.
Il est déjà 19h30.
Quand j'arrive il est 19h50, donc je rentre il n'y a personne, je monte dans la chambre de ma meilleure amie et je la vois sur son lit entrain de crier sur son oreiller et qui est en pyjama. Je me précipite à côté d'elle.

Moi : Mais qu'est-ce que tu fais en pyjama, allongée sur ton lit entrain de crier !! T'es invitée arrive d'une minute à l'autre....

DING DONG !

Moi : Comme je te connais par coeur je sais très bien que tu sais pas quoi mettre donc tiens voilà une robe super belle ( montre la robe ) tu vas mettre elle pendant que je vais occuper ton premier inviter!! Je veux te voir maquiller, coiffer, avec des chaussures et ta robe dans 1 minute ! Aller GO!!

Je dévale les escaliers pour aller ouvrir et accueillir son très cher invité sauf que quand j'ouvre la porte il n'y en a pas qu'un mais au moins une trentaine.
Je m'écarte de la porte les laissant entrer comme des chiens enragés prêt à faire la fête, le DJ lance la musique et on voit Anna descendre les escaliers splendide, comme je l'avais dit maquiller, coiffer, chaussure à talon, et robe d'un bleu nuit, enfin juste magnifique.

La vedette de la soirée tourne la tête vers une table remplie de cadeaux et d'un coup saute de joie en me suppliant de les ouvrir maintenant.

Moi : Non!! Soit patiente, regarde il y a Yoongi qui fait que te regarde depuis tout à l'heure. Vas le voir.

Anna: t'es sûr ?! Je suis bien ( en se recoiffant un peu ) ?! Bon ok j'y vais, et merci pour tout à l'heure, j'ai vraiment crue que j'allais mourrir. Encore une fois t'es la meilleure.

Elle part le voir tandis que moi, je reste près du buffet à volonté, ben quoi ?! C'est pas tout les jour qu'on a ça non?!

Pendant que je me servais un verre de limonade une personne me rejoint.

Personne : Hey, moi c'est jeon jungkook, j'connais personne parce que je suis un ancien ami d'Anna à Busan et j'ai déménagé, donc voilà on fait connaissance ?!

Il me fait un énorme sourire mignon qui me fait rigoler un peu.

Moi : Si tu veux ( toujours en rigolant un peu ), moi c'est Samara Vilain, et je suis la meilleure amie d'Anna, voilà !!

Jungkook : ok, ravie de faire ta connaissance, vient on va parler à la table en se goinfrant, t'es d'accord ?

Moi (toujours avec un sourire au lèvre ): ça me va, en plus j'ai faim !!

On commence à aller à la table, et discuter de tout et de rien, c'était vraiment sympas de plus j'ai appris qu'il viendrait dans notre lycée la semaine prochaine. Je trouve ça génial car on pourra encore plus se rapprocher, je sens qu'on va bien s'entendre, maintenant faut plus qu'à espérer qu'il soit dans notre classe.
Une envie pressente interrompt notre moment de discussion, donc je vais au toilette espérant qu'il n'y a pas beaucoup de queue, et ben non personne, à mon avis ils sont trop occupés à se bourrer la gueule...

Quand je reviens je ne vois plus Jungkook. Je le cherche dans la foule mais je ne le trouve pas. Jusqu'à ce que je regarde la porte et je vois Taehyung avec une fille enfin plutôt une pute. Ils sont un peu trop proche à mon goût.
Le DJ lance un slow, Jungkook se trouve près de la porte où se trouve Taehyung. Je m'approche de Jungkook qui regardait par la fenêtre, lui prends la main et lui lance un sourire de façon à rendre Taehyung jaloux. Celui-ci détourne le regard de sa pute pour me regarder danser avec Jungkook. Il fronçait les sourcils. Sa pute ayant remarqué que son attention n'était plus sur elle, elle le fit danser avec elle mais il la repoussa brusquement ce qui la fit tomber parterre. Elle partit direction les toilettes pour aller pleurer. Mon plan marchait à la perfection. Jungkook était trop mignon avec son sourire angélique. Le DJ brisa le moment avec une autre chanson. Je tirais la main de Jungkook pour aller chercher une boisson. On a beaucoup rigolé, chanté, dansé. C'était vraiment bien. Il était au moins 3h quand le salon d'Anna se vidait petit à petit.

J'allais partir juste au moment où Taehyung me rattrapa et me bloqua le passage.

Taehyung : Viens avec moi.

Je n'eus pas le moment de dire un truc qui m'avait déjà attrapé la main pour partir.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

2 ème chapitre publier !!

Mais pourquoi samara a-t'elle envie de rendre jaloux Taehyung ?

Et Taehyung pourquoi a-t'il réagit comme ça ?

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant