14 - Faut pas mentir

224 14 0
                                    

Textos:

Lycée : Désoler de vous informer qu'aujourd'hui il n'y aura pas cour à cause de grave dégât fait dans l'établissement.

Cordialement le directeur.

Fin textos

Pas besoin de vous dire quels sont les dégâts.
En pensant à ça, Taehyung me manque. Je veux qu'il me prenne dans ses bras.

PDV de Taehyung :

Après ce qui s'est passé hier soir, je me sens mal, vraiment mal. Je suis un criminel mais je m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que Namjoon me le fasse remarquer.
Je vends de la drogue, je cambriole... Et encore...

Je regarde mon portable, 7 appels manqués de Samara. Je ne peux plus lui faire du mal, même si à chaque fois que je la vois j'ai envie de l'embrasser fougueusement. Je ne sais si c'est de l'amour mais c'est une bonne relation. J'ai envie de remercier Seokjin pour m'avoir fait connaître cette fille. Maintenant je dois la laisser vivre sa vie sans moi qui l'encombre.

Elle me manque.

Retour au PDV de Samara :

Il ne veut pas répondre à mes appels. Je n'en peux plus. Il me fait souffrir en ne voulant pas me répondre.

Je finis ma journée allongé dans mon lit en essayant de texter  Taehyung mais aucune réponse à chaque fois. Il me tarde demain car c'est le week-end. Ma mère s'occupe de moi parfaitement, et elle m'a même mis un film d'amour qui se fini mal. Je sais pas mais j'avais envie d'être encore plus triste que je suis déjà par rapport à Taehyung...

Mon père vient me voir le soir et me demande si ça va et me pose plein de question par rapport à hier, j'essaye de mentir le mieux possible mais c'est dur car c'est un officier de police...

Je m'endors tranquillement en attendant que la nuit se passe vite.

Biip Bip.

Textos :

Jk💚 : Heyyy toi, tu vas bien ? Ça te dit d'aller en ville avec moi ?

Moi : Saluut, moi ça va. À quelle heure ?

Jk💚 : 14 h ?

Moi : Parfait !

Fin textos.

Il était 11h30. J'avais beaucoup de temps. J'en profite pour me faire belle. Je suis assez contente d'aller en ville, ça me changera les idées.
Je me douche, me fais les ongles, me lisse les cheveux et me maquille.
Je mange un petit bout et je pars en ville à pied.

Jungkook : Bou !!

Jungkook me surprend par derrière ce qui m'a fait sursauter comme une conne en plein d'une place envahie de personnes.

Moi : Yaaa t'es fou ?!

Jungkook : De toi !

Moi : Ahah moi aussi j'suis folle de toi !

On se met à rire tout les deux, dès que j'aperçois Taehyung marcher tout droit en regardant parterre. Enfin il ressemblait beaucoup à Taehyung.

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant