EPILOGUE

248 11 4
                                    

PDV DE SAMARA :

Des années passèrent, je suis tombée en dépression dans un hôpital pendant 9mois. Taehyung me rendait visite tous les jours, ainsi que ma famille et Seokjin. Mes quelques amis aussi.
Namjoon est parti en prison suivi de Seokjin mais celui-ci est resté seulement 6 mois. Yoongi s'est réveillé.
Pendant ce long moment, personne n'avait pu me remonter le moral. J'avais perdu la moitié de mon cœurs que j'avais partagé. J'espérais qu'un jour quelqu'un me reconstruise ma deuxième moitié. Et bien c'est arrivé. Aujourd'hui c'est mon 22eme anniversaire. Toute ma famille et mes amis s'étaient réunis dans mon appartement que j'avais acheter 1 ans plus tôt. Entre moi et Taehyung tout va bien. Je l'aime, il m'aime on se dispute souvent mais c'est normal. Il m'a soutenu jusqu'au bout.

Je suis heureuse.

Le gâteau ! Le gâteau ! Le gâteau !

Nous goûtons tous le gâteau, il est délicieux. Je vais parler avec mes amis, ma famille...
Je m'amuse.
Vers 18h30 je dis au revoir à tout le monde, il y eu quelques larmes.

Bref, j'étais dans la cuisine à ranger toute seule. Où est Taehyung ? Cet imbecile ne l'aide meme pas a ranger ?!

Moi : TAEHYUNG ?

Moi : BOUGE TON CUL ET VIENS M'AIDER !

S'il ne vient pas de suite je le castre.

Je pose l'éponge sur la table à manger et je vais le chercher.
Je vais d'abord dans la salle de bain mais il n'y est pas. Ensuite je vais dans le salon, il n'y est pas non plus. Puis je vais dans notre chambre et je ne le vois pas. Par contre il n'est pas là mais il a préparé le lit avec des draps blanc, avec des bandes pourpre en velours. Des pétales de roses formant un coeur. Il y a des bougies sur les coins du lit. De gros oreiller blanc. Ça fait un peu cucu mais c'est quand même ultra mignon. Je regarde à côté cherchant des yeux Taehyung. Il me surprend par derrière en posant ses mains sur mes épaules et en faisant un petit baiser dans le cou.
Je me retourne pour être face à lui.

Moi : C'est toi qui a fait tout ça ?

Taehyung : Non non c'est le pape.

Moi : Pfff t'es con.

Il me regarde dans les yeux. Je peux vous garantir que son regard est juste magnifique, il me rend folle amoureuse.

Taehyung : J'avais une petite question à te poser.

Moi : Pose la

Taehyung : Veux-tu m'épouser et devenir ma femme pour toujours ?

Moi : WoW, ma réponse est oui, bien sur que je veux être ton épouse.

Taehyung : Ohlala je t'aime.

Moi : Oh ouais moi aussi

Il me prends dans ses bras et il me sert fort contre son coeur.

Il me relâche un peu puis pose ses lèvres sur les miennes et entre ouvre sa bouche pour passer sa langue. Je répond directement à son baiser. Il avance tout en m'embrassant vers le lit. Il passe ses mains sur mon dos, puis en dessous mon t-shirt. Moi ayant mes mains dans ses cheveux, je descends vers sa chemise et défait les boutons un par un tout en nouant ma langue à la sienne. Taehyung enlève mon T-shirt en un seul coup ce qui détacha nos lèvres. Il lance mon vêtement parterre et me poussa sur le lit pour se mettre à califourchon sur mon bassin. Tae enlève sa chemise et je m'admire son 6 packs. Mon homme approche son visage de mon cou et me suçote la peau et glissant vers mes boobs et me dégrafe le soutiens-gorge. Il enlève les bretelles et le balance par terre.
Taehyung enlève sa ceinture et accroche mes mains sur le rebords du lit. ( comme 50 nuances de Grey, on aime les références )
Sa bouche s'amuse avec mes seins et ses mains pendant ce temps caressent mon ventre pour ensuite glisser dans mon pantalon. Il le déboutonne d'abord puis enlève mon pantalon jusqu'au milieu de mes cuisses.
Sa langue toujours sur le haut de mon corps, remonte à mes lèvres.
La main gauche de Tae est dans mes cheveux et il les stimulent.
Sa main droite, elle caresse mes cuisses pour ensuite passer sensuellement dans mon sous-vêtement. Il s'amuse en faisant des ronds sur mon clitoris. Ce qui me fait gémir, Taetae me regarde et riant. Je cambre mon dos sous les sensations de plaisir qu'il me procure. Il détache ses lèvres et glisse vers mon organe sexuel.
Il fait des ronds avec sa langue. Je me mords la lèvres du bas pour pas que mes gémissements soient trop fort. Il faut savoir qu'il me comble de plaisir et d'envie.
Il continue son affaire mais cette fois il s'amuse avec les lèvres ( pas celle de mon visage😏) il les stimule et entre ensuite un doigt en moi ce qui me fait gémir de nouveau. Je suis aux anges, ce qui me fait ressentir est inimaginable. Il entre un deuxième doigt. Mes jambes réagissent à cette action en se tendant et mon dos se cambre de nouveau.
Il fait des vas-et-viens en accélèrent le mouvement tout en enlevant son pantalon pour me laisser apercevoir son bijou, d'ailleurs très imposant. Il enlève ses doigts et m'enlève complètement le pantalon suivis de mon sous-vêtement qu'il lance par la suite par terre. Il pose une main sur mes hanches et il enlève son caleçon. Il sort une capote du tiroir à côté de nous. Moi, toujours dans mon déluges j'admire son sexe. Il met la capote, me sourit très sexiement et entre en moi. Je lâche un gémissement très puissant de plaisir et de surprise. Il colle ses lèvres aux miennes et continue son affaire. Il accélère petit à petit ses coup de bassin. Au bout d'un moment, il touche ce point, vous voyez celui qui s'appelle l'orgasme ? Je jouïe comme une folle ainsi que lui. Il sors de mon vagin et s'écrase à côté de moi. Mes respirations se calment et je souris en caressent sa crinière marron. Il est allongé sur le ventre, à moitié sur mon corps un sein dans sa main. Bref il ne se gêne pas du tout.

Moi : Je t'aime.

Taehyung : Moi aussi ma femme.

Je ris et on s'endort tout les deux.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Donc voilà, c'est la fin de Mysterious. Nous espérons que ça vous a beaucoup plu. Nous avons mis du temps et du plaisir à l'écrire. Il y aura d'autre fanfictions à l'avenir. Nous avons déjà commencé : « éclat ». N'hésitez pas, allez la lire !

Nous espérons qu'elle ne vous a pas ennuyée.
Bisous😘🔥

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant