Je regarde mon portable et je vois une notification de message de Namjoon.
Textos :
Namjoon : Alors tu as réfléchis, si tu as besoin d'aide ? 😉
Moi : Je pense que oui,...
Namjoon : A bon !! Alors ta réponse est ??
Moi : Oui, ma réponse est oui!! J'en ai marre de toujours jouer la fille qui sait rien et qui est innocente!! Je veux le contraire!! Donc qu'est-ce qu'on va faire ?
Namjoon : Haha!! J'en était sûr que t'étais pas une fille à te laisser faire! Donc il faut que je te vois pour te parler du plan, je viens te chercher demain à 17h chez toi et on ira à la cave à champagne. À demain bella😉😘
Moi : Ok, j'y serai !! À demain !! 👋
PS : mon prénom c'est Samara et non "bella".Je fini même pas mes devoirs, car j'ai trop la flemme.
Je m'endors plus tard mon téléphone à la main en pleurant devant le snap de Taehyung qui me dit " bonne nuit!! Et t'endors pas trop tard " avec une photo de lui dans son lit avec les cheveux décoiffer. Comment il fait pour être aussi mignon même quand j'essaye de le détester!!
Le lendemain matin je me réveille en retard, pour une fois depuis quelques jours. Je prends une douche à toute vitesse et me maquille pas, je suis trop déprimer. Je vois mon père manger tranquillement.
Papa : Coucou ma chérie. Je t'attendais pour partir ta de la chance, j'ai pas de rendez-vous cette fois-ci!! Aller dépêche toi sinon on va être en retard.
Je décide de ne pas répondre et de prendre mon sac de cours en me dirigeant vers la porte suivi par mon père.
J'arrive au lycée et vois Jungkook au loin parler avec Hoseok, je crois. Et de l'autre côté je vois Taehyung qui vient de me voir et s'approche de moi. Je commence presque à courir vers kookie qui lui semble avoir une grande discussion.
Quand je suis devant Jungkook je lui saute au bras de façon à ce que Taehyung me vois bien. Et de suite après je fais un gros bisou sur la joue de mon frère (Hoseok) et à mon grand étonnement les deux ne paraissent pas super choqué et répond à mon geste.
Hoseok : Hello toi !! En quel honneur tout ça?
Jungkook : C'est vrai ça !! Pourquoi tout ça !?
Je vois Taehyung s'approcher de plus en plus de nous.
Moi : Heu... Ben comme ça !! Accompagnés moi à mon casier !!
Je les tire par la main vers mon casier. Arrivé à mon casier je regarde derrière moi et ne vois plus Taehyung tant mieux mais bon faut pas trop s'emballer trop car je suis à côté de lui en classe!! Pourquoi moi !!
Hoseok&Jungkook : Bon !! Maintenant tu vas nous dire pourquoi t'évite Taehyung!?!
Moi : Mais je l'évite pas!! Qu'est que vous racontez !
Hoseok : Crois pas qu'on ta pas vu nous faire un bisou et un câlin et après regarder derrière toi pour voir si Tae t'as vu ou pas!!
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...