Je panique je tape sur le dos de la personne, je lui crie dessus espérant qu'elle me pose. Je sentis une pression forte sur ma tête ce qui me fit perdre la conscience. On venait de m'assomer.
30 minutes plus tard je me retrouve quelque part. La personne qui m'a kidnappé, m'enlève le sac qui était sur ma tête. J'ouvre mes yeux, je vois plein de bouteilles de vin partout, j'étais dans une cave. Il faisait noir, très noir, mais il n'y avait personne.
J'essaye de me débattre mais cela ne sert à rien. Mon buste est accroché à un poteau ainsi que mes poignets. La corde qui m'attachée trop serrée je ne pouvais rien faire à part attendre que le temps passe.
Un jeune homme entre dans la cave, vêtu entièrement de noir. Il enlève son bonnet ce qui laissa tomber ses cheveux blonds. Il s'accroupie devant moi de façon à voir si j'allais bien. Il se relève, enlève ses gants, les posent sur une table. Enlève sa veste montrant son T-shirt bleu qui laisse apparaître ses abdos et ses pecs. Il est hyper musclé !
Il m'enlève le bâillon qui commencé vraiment à me compresser la mâchoire.
Je prends une grande inspiration puis expiration.
Moi : Qui est tu ? Où suis-je ? Pourquoi m'as-tu assommé ? Pourquoi m'avoir mise dans une cave ? J'ai fais quoi pour méri--La personne : STOP ! Tu poses trop de questions ! Je suis Namjoon et il faut que je te parle en rapport avec Taehyung.
Samara : Pourquoi ?
Namjoon : J'ai remarqué que tu es devenue plutôt proche de Taehyung ces derniers temps.
Samara : Oui, et ?
Namjoon : Et, Taehyung est dangereux, je ne sais pas si tu sais mais il fait du trafique de drogue, de plus il se défonce la gueule tout le temps... Il est déjà aller au commissariat pour ça, il devait aller en prison mais un ami à lui a menacé des policiers pour que Taehyung ne soit pas en prison!! Tu le savais tous ça ?
Moi : Pfffff, tu racontes n'importe quoi tu crois vraiment que je vais gober des saloperies d'un inconnu!?? Et si tu veux pas me faire de mal pourquoi tu m'attaches comme ça ?!
Namjoon : Je n'ai jamais dis que tu devais me croire, je te dis juste ça pour que tu en saches un peu plus sur l'amour de ta vie.... Moi, je te conseil de faire confiance à tes arrière car se mec il est pas clair. Et je t'attache car tu crois vraiment que si j'avais pas fait tous ça, t'aurai dit vas-y j't'écoute parlais, t'as l'air plutôt sympas en plus si c'est sur Taehyung je crois vraiment que ça va m'intéresser ??!
Moi : Ben ça se pourrai,... Bon maintenant lâche-moi !!
Namjoon : ok, alors promet-moi de réfléchir à ça, et appelle- moi si tu veux que je t'aide à t'éloigner de lui ok? J'ai mis sur ton tel mon numéro.
Moi ( déconcentré car les cordes qui enlacent mes poignets me font mal) : Ok, ok,... Maintenant détache-moi !!
Il fait ça tout de suite et me raccompagna chez moi avec sa mercedes qui est magnifique. Je lui dit au revoir et rentre chez moi, il doit être 00h45 vers là quand je suis rentrée et mon père m'attendais dans le salon devant son film d'action cette fois-ci les bras croisés, j'en déduis qu'il est un peu fâché que je rentre à cette heure-ci.
Papa : Où t'était passé !?! T'as vu l'heure!! Ce Taehyung j'ai deux mots à lui dire, moi!!
Moi : Non!! Mais papa enfaite un ami c'est rajouté à nous aujourd'hui et on est allé au ciné, quand le ciné était fini il devait être 16h et j'ai dis au revoir à mes amis et je suis aller prendre l'air tard le soir, d'ailleurs j'ai faim, enfin je veux dire que c'est pas la faute de Taehyung !!
Papa : Mouais, ok . Mais qu'est ce que tu faisais à cette heure dehors, tu sais très bien que ça peut être dangereux !! Je ne veux plus te revoir toute seul rentrée de je ne sais où, très tard !! Je me suis fait comprendre !!? Maintenant il reste des pâtes sur la tables, vas manger et file te coucher!!
Je baisse la tête et acquiesce. Je vais vers la cuisines et manges mes pâtes froide, que j'ai la flemme de réchauffer,... Je débarrasse mon assiette et monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Je me mets en pyjama et je me brosse les dents avant de regarder mes textos.
Textos :
Taehyung : Au fait moi aussi j'ai bien aimé aujourd'hui sauf que j'aurai préférai sans Jungkook ;)
Fin textos.
Ce message me fais sourire, dire qu'au début on s'aimer pas trop mais cette phrase me revenez en tête " je vais te faire souffrir jusqu'à je décide que se soit fini" et si ça se relie à se que Namjoon a dit, si ça se trouve il était defoncé quand il m'as dit ça ? Je sais pas ... J'ai juste envie de dormir là !!
Vrrr! Vrrr! Vrrr!
Mon téléphone me réveille, je regarde et vois un texto d'Anna.
Textos :
Anna : S.O.S. viens à la rivière Han dans 10 min, j'ai besoin de toi TOUT DE SUITE !!
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
5 ème chapitre publier!
En ce- moment il est 1h48 quand on vient de finir se chapitre !!
Qu'est-ce qui arrive à Anna ?
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...