35 - À L'AIDE!!

127 8 0
                                    

Anna : Que veux-tu que je réponde ?

Anna : C'est le « oui » le plus fort du monde ! Bien sur que je veux que nous redevenions amies ! Tu m'as beaucoup blessée, Certes ! Mais je ne peux pas continuer sans toi.

Ceci est la discussion la plus niaise que je n'ai jamais eu avec Anna.

Bref, je lui fais un câlin et je monte sur le scooter de Taehyung.

Il s'arrête devant chez moi.

Taehyung : Ici est ton arrêt princesse.

Moi : Tae ? Je peux dormir chez toi ?

Taehyung : euh... bah... oui oui

Moi : Merci!!

Il redémarre et nous partons vers chez lui.

Après un bon bout de temps, nous sommes arrivés.

Sa maison est plutôt belle de dehors. Mais de l'intérieur, d'après mes souvenirs, elle est très jolie.

On entre et j'avais totalement oublié que Thaïs vivait ici. Malheureusement.

Il va dans sa chambre, je le suis comme un petit chien puis lui demande :

Moi : Je peux prendre une douche ?

Taehyung : Oui oui bien sur.

Il me montre la salle de bain et me passe une serviette.

Taehyung : Tu te dépêches par contre car moi aussi j'dois en prendre une. À part si on la prend tout le deux... après tout c'est plus écologique.

Il me fais un de ces sourire pervers qui me fais rire d'ailleurs.

Taehyung : J'prends ça pour un oui.

Moi : Nan Tae sort s'il te plaît.

Taehyung : Aller !

Moi : Tae.

Taehyung : Sam.

On se regarde et on explose de rire. Il me fait craquer à chaque fois qu'il me supplie. Je l'aime beaucoup cet homme.

Il était sur le pas de la porte et m'empêchait de fermer la porte.
Donc je m'approche de lui, le fixe dans les yeux puis descends vers ses lèvres. Il les entrouvre et là je me recule. Je suis me suis esclaffée de rire. Mais le plus drôle c'est qu'il me regardait trop mal.

Moi : Allé Tae c'était pour rire ! Ne me regarde pas comme ça !

Taehyung : Et bien apparemment on a pas le même humour.

Il ferme la porte de la salle de bain en la claquant. Là j'avoue j'ai eu peur.

Je me déshabille pose mes vêtement à côté des éviers et j'entre dans la douche.
Je réfléchie à ce qu'il pourrait me faire étant donné que j'ai été méchante avec lui. J'ai la boule au ventre.

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant