Je le vois arriver dans les toilettes des filles comme prévu sauf que la je pleuré et que lui m'a vu. Concentre toi et arrête de pleurer !
Je me sèche les larmes et me lève en prenant mon sac.Moi : Yaaa tu fais quoi ici ?!
Je commence à m'énerver et j'essaye de sortir mais il me bloque le passage de son bras.
Taehyung : Heyy tu vas bien ?
Il me prends dans ses bras et me fait un câlin. Je reste dans ses bras quand je me rappelle que j'étais en train de pleurer à cause de lui. Je me débats très fort et sors rapidement des toilettes mais assez lentement pour qu'il puisse me suivre.
Pendant que je montais les escaliers, j'envoie un message à Namjoon lui prévenant mon arrivée.
Je me retourne, et je vois Taehyung à 20 mètres de moi ce qui est proche car je ne cours pas du tout vite.
J'entre dans la salle de musique et me lance dans les bras de Nam en regardant Taehyung entrer essoufflé.Taehyung : Namjoon ?!?!
Namjoon : Taehyung...
Taehyung : Sam viens! Reste pas avec lui !
Moi : Je préfère rester avec quelqu'un qui est sincère et qui ne dit pas de la merde dans mon dos !
Taehyung : De quoi tu parles ?!
Moi : L'autre jour avec Yoongi !
Namjoon : Tu t'es allié avec Yoongi ?
Taehyung : Pas vraiment..
Moi : Allié ?
Taehyung : Non il dit de la merde !
Namjoon : C'est bon t'arrête de mentir ?!
Taehyung : Mentir de quoi ?
Moi : Depuis quand tu traînes avec ce connard d'ailleurs ?
Taehyung : Yoongi ?
Namjoon : Ouais et le traffic de drogue ?
Moi : Drogue ?
Taehyung : Y a rien qui se passe entre nous !
Moi : Et l'autre jour en classe c'était quoi ces sachets ?
Taehyung : Sachets ?
Moi : Fais pas l'innocent, tu vois de quoi je parle !
Namjoon : Tu continus le traffic ? Où alors c'est Jin et son chantage à la con ?
Moi : Soekjin ?
Namjoon : C'est celui qui l'a obligé à s'approcher de toi !
Moi : De moi ? Taehyung c'est vrai ?
Taehyung : En quelques sortes, viens ici tout de suite ! Le connard ici c'est Namjoon.
Namjoon : C'est toi qui s'est servit de Sam ?
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...