Comment ont-ils pu me faire ça ? Nous faire ça ?Taehyung : Samara... je pense que tu as compris. Ne me mets pas la faute sur moi s'il te plaît je n'ai rien pu faire pour eux... je suis arrivé trop... tard.
Moi : Tae... je...
Je n'ai pas le temps de parler que je m'écroule dans les bras de Taehyung en me mordant la lèvre pour empêcher les larmes de sortir.
Est-ce un rêve ? Si ça en est un il est très bien fait. Trop bien fait. Malheureusement c'est la réalité. La réalité n'est pas toujours ce que l'on souhaite qu'elle soie mais malheureusement c'est la vie. Le destin a été forgé de cette façon et rien ne pourra le changer.Je ne peux plus me retenir. Les larmes s'échappent, je tremble et m'agrippe à la veste de Taehyung qui lui me sert fortement. Il me caresse les cheveux doucement. Je peux très bien ressentir qu'il tremble.
On se desserre et il me regarde dans les yeux. Il essuie mes larmes avec ses pouces. Il met mes cheveux derrière mes oreilles et dit :Taehyung : Viens on va voir les médecins. Ils nous en dirons plus.
Je hoche de la tête et Taehyung me prend la main et avance dans le couloir.
On arrive devant la porte d'une chambre. Taehyung toque.Un médecin ouvre et nous invite à entrer.
Médecin : Votre ami est dans le coma, je vous propose d'entrer un par un.
Taehyung : Va voir Yoongi, j'irais après toi.
J'acquiesce et entre discrètement à l'intérieur de la vrai chambre. Celle où se trouve le lit de Yoongi et Yoongi.
Je m'assois sur le rebord et le regarde intensément.
Moi : Yoongi, je ne te connaissais pas vraiment. Tu étais le badass du lycée. Tu étais attirant mais un peu insolant. Je sais que ton cœur est immense. Je le sais. Tu as été gentil comme méchant. Joyeux comme triste. Intelligent comme con et j'en passe. Tu as été un bon ami. Ça il faut le reconnaître.
Je ne t'apprécie pas forcément mais tu as quand même un peu d'importance pour moi. Anna et toi c'était compliqué. Je voulais arranger les choses mais au final je n'ai absolument rien fait. Tu mérite tout le bonheur possible, le paradis. J'espère plus que tout que tu te battras pour revenir à la vie. Mais je respecte ton choix si tu préfères passer par le chemin de la mort. J'essaierai de venir te voir assez souvent pour prendre des nouvelles.Je le regarde et les larmes se remettent à couler, c'est comme un automatisme. Je lui caresse la main et je sors pour rejoindre Taehyung et le médecin.
Taehyung: J'espère que ça t'as fais du bien. C'est à mon tour attends moi ici.
Pour réponse je lui souris.
Je regarde le docteur qui me soutiens rien qu'avec son regard.
Médecin : Mademoiselle voulez-vous que je vous apporte quelque chose à boire ou à manger ?
Moi : Non merci ça va aller.
Médecin : Ok. Ne vous inquiétez pas mademoiselle, il est entre de bonnes mains.
Moi : Mhm mais que s'est-il passé ? Je dormais quand ils sont arrivés.
Médecin : Oui je vous ai vu dormir. Je vous ai appelé mais vous m'avez demandé de vous laisser tranquille.
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...