Namjoon : Adieu Taehyung !
Il tire.
BAM !
Quelqu'un venait de passer la porte et s'est pris la balle à la place de Tae car il était debout en fermant ses yeux, les poings fermés.
Yoongi.
Oui, Yoongi venait de sauver Taehyung de la mort.
Je cours vers eux deux et je regarde si tout va bien. Bien-sûr tout n'allait pas bien. Yoongi commençait à saigner de la jambe. J'appelle de suite l'ambulance et je le fais s'asseoir sur une chaise.
Taehyung comme un professionnel, connaissait plusieurs trucs. Il déchire un bout de son Jean. Pour faire une garrot.Cela ne peut pas être la réalité. J'aurais pu mourir.
Je vois Namjoon passer par la fenêtre à toute vitesse. De toute façon on le retrouvera mais pour l'instant je m'en fou je veux juste retrouver Taehyung!!
Nous descendons et l'ambulance arrive. Ils prennent Yoongi avec eux. Je vois Taehyung avec les yeux encore un peu mouillé ça me fait fondre, je le prend dans mes bras et il commence à pleurer silencieusement dans mes bras. Je commence à pleurer avec lui et nous restons comme ça au moins 20 minutes
Moi ( à contre-coeur ): Taehyung il commence à faire tard, je devrai rentrer...
Taehyung pour montrer son désaccord me serre plus fort contre lui.
Moi : Taehyung.
Taehyung commence à partir me laissant toute seul. Or de qestion !! Le gars il pleure dans mes bras il veut pas que je parte et après c'est lui qui me laisse seul, non mais ho!
Je cours vers lui et l'enlace par derrière.
Moi : T'as pas le droit. Tu n'as pas le droit de me laisser seule alors que c'est toi qui voulait que je reste. S'il te plaît reste avec moi alors!
Taehyung se retourne vers moi et prend mes épaules entre ses mains.
Taehyung : Sam, tu dois comprendre que tous ce qu'à dit Namjoon n'est pas complètement faux! Je suis dangereux pour toi et tout le monde! Ne t'approche plus de moi. S'il te plaît.
Il commence à partir et moi je reste ici, assise sur un banc, entrain de re pleurer, de lui, à tous se qui c'est passé, de Namjoon, Anna, et Yoongi je crois que je me suis trompé à son sujet... Pourquoi tout dois m'arrivé !?
Je décide d'aller à l'hôpital vers 2h30 du matin. Quand je suis arrivée je demande où est la chambre de Min Yoongi .
Dame : porte 218 deuxième étages.
Je la remercie et je monte les escaliers. Devant la porte, je me demande si c'était une bonne idée d'y aller. Mais bon j'ai fait tout ce chemin à pied du lycée à l'hôpital donc je ne vais pas repartir maintenant.
Je toque
Aucune réponseJe retoque
Aucune réponse encore.Je décide donc de rentré même s'il devait dormir.
À l'intérieur ça me rappelle la chambre d'Anna, je n'aime pas ça du tout. Je m'assois au bord de son lit.
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...