15 - Soirée sans permission

217 13 0
                                    

Papa : Sam ! On doit te parler...

Moi : Mais papa.... Qu'est se qui se passe?

Papa : Ma chérie, vient t'assoire à côté de moi. Mais cette fois ci tu vas me dire tout sans me mentir, d'accord ?!

Moi : Heu... D'accord

Je marche vers le canapé où il y a mon père, ma mère, et les policiers.

Un policier : Comme tu dois le savoir hier il n'y avait pas cours à cause de grave dégât, le directeur nous à donc appelé pour savoir qui à fait ça. Après quelque petites recherches nous avons trouvé un bijou où il y avait marqué "S" . Nous avons donc demander à ton père se qui nous a confirmé qu'il t'appartenait. Maintenant je veux que tu nous dise qu'est ce sue tu faisait avant hier sur une scène de dégât.

Moi : Heu... Ok je vais vous dire se qui c'est passer. Alors il n'y avait presque personne dans tous le lycée et j'avais oublié quelque chose en salle de musique donc je suis monté tout en haut et là j'entend une dispute et un gars qui à un flingue dans sa main il a commencé à le pointé sur l'autre qui n'avait rien sur lui il avait la tête baisser et les larmes aux yeux...
Et là je vois qui commence à tirer à côté du gars, ça m'a fait super peur donc je suis parti en courant et j'ai du laisser tombé mon bracelet...

Mon père : Tu es sûr que tu nous à tout dit ?

Moi : Je pense que oui.

Le policier : D'accord merci jeune fille, on remballe tout!! Juste sais tu qui est la personne qui avait un pistolet ?

Moi : Heu oui...il s'appelle Namjoon.

Le policier me remercie de toute mes informations et pars avec toute sa colonie.
Mon père me dit d'aller me coucher. J'obéis alors qu'il est déjà tôt, mais bon... Je voulais pas en rajouté, je pense que j'en avais assez fait. J'aurai pas du mentir mais je voulais protégé Taehyung qui lui je sais à fait assez de connerie à cause de Seokjin ou Jin d'ailleurs ça me dit quelque chose ce prénom.

Je me mets dans mon lit et squatte sur mon iPhone. Tout à coup j'entend des bruits qui cogne contre mes volets, et ça, ça se repette au moins dix fois. Ça commence à me soûler fort là donc j'ouvre mes volets et là je vois Anna et Jungkook ensemble avec plein de caillou dans les mains!!

Anna ( en chuchotant) : A ben c'est pas trop tôt, on a une crampe au bras nous !!

Moi : Oui ben excuse moi si j'ai cru que c'était des oiseaux qui s'écrase sur mes volets!! Mais qu'est-ce que vous faites là!!

Jungkook : Ben on s'ennuyait, on voulait un peu d'action!! On t'attend dehors dépêche toi! D'ailleurs j'aime bien ton pyjama licorne!!

Moi : Ok j'arrive, et merci moi aussi j'aime bien mon pyjama !!

Je me dépêche de me changer et je descend par les plantes à côter de ma fenêtre. J'espère que mes parents vont pas me déranger...

Jungkook&Anna: Woaw !!

Moi ( rougis ) : Ben quoi je m'habille toujours comme ça.

Anna : Heu, non. Tu sais on va pas en boîte !

Jungkook : Ho sii!! Venez on va en boîte!!

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant