L'homme : Samara, je ne suis pas qu'un inconnu pour toi.Moi : Mais alors, vous êtes qui ?!
Mère : A taaable !
L'homme se lève pour s'approcher de la table.
PDV DE SEOKJIN :
Leur appartement est grand, bien décoré, moderne tout ce que j'aime quoi, enfin peut-être un peu trop coloré à mon avis. Bref, je décroche l'appel de Namjoon.
Je monte des escaliers pour être bien sûre que personne ne m'entende.Appel :
Moi : Namjoon ? Tout est prêt ?
Namjoon : Oui oui
Moi : Nooooon !
Namjoon : Seokjin ?
J'entre dans une chambre, ça doit être celle de Samara. Des vêtements partout parterre, le lit pas fait, le bordel quoi. Un ordinateur se trouve sur la table, je l'allume. Quelle quiche, elle a pas mis de mot de passe. Espérons que je trouve quelque chose d'intéressant dessus.
Je fouille son historique de recherche, mais rien dé vraiment intéressant.*notifications Instagram* son ordinateur affiche une notification de Taehyung.
J'ouvre la discussion...Namjoon : Heho t'es là.
Seokjin : Changement de plan ils savent tout...
Namjoon : Quoi ?!
Fin Appel
Mère : À taaaaaable.
Je ferme l'ordi, je remets en place ce que j'avais déplacé et je vais en bas.
Retour PDV DE SAMARA :
Seokjin arrive en me regardant froidement. Je vais à table et me place à côté de ma mère qui elle est en face du père de Seokjin. Celui-ci est assis en face de moi.
Ma mère apporte les plats et commence à nous servir. Elle a l'air très heureuse. Pourquoi ?
Je réfléchissais et je me suis dit que, ma mère et l'homme ont eu un enfant ensemble, Seokjin. Ensuite ils se sont séparés et ma mère m'a eu avec mon père mais ce que je ne comprends pas est que ça fait 16 ans qu'elle s'est séparée de l'homme et ça fait seulement 13 ans qu'elle s'est remariée.
Donc, ma mère m'a eue avant de se marier. Juste à la rupture d'elle et de l'homme. Je fais que l'appeler l'homme alors qu'en vrai il s'appelle Daejung.Daejung : Samara ! T'entends ce qu'on te dit ?!
Moi: Euh quoi ? Vous avez dit quoi ?
Mère : On t'as demandé pour plus tard, ce que tu comptes faire.
Moi : Uhm oui désolé. Donc moi plus tard...
Et c'est le moment où je raconte ma vie et que Seokjin me regarde avec un regard stressant. Une fois fini mon discours, Daejung fit parler son fils sui depuis le début du repas ne faisait que me regarder.
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...