DRING DRING DRING
Il est 7h, je me lève sans problème. Je me prépare. Je vais manger, puis je squatte mon portable en attendant que le temps passe.
À 8h45, je pars à l'arrêt de bus car encore une fois mon père avait un rendez-vous d'urgence au commissariat.J'arrive enfin au lycée, je cherche mes potes du regard. C'est là où je remarque que je n'ai pas beaucoup d'amis...
Bref, je dois surtout aller voir Yoongi pour lui dire quelques mots.Il était dans un coin de la cour en train de fumer une clope avec d'autres personnes
Je m'avance vers Yoongi d'un pas déterminé jusqu'à ce que Hoseok me prends dans ses bras et me fait tourner. Non mais c'est une blague ?! J'étais trop dans mon truc, j'avais préparé ce que j'allais lui dire.
Hoseok : Hello toi !! T'as passé un bon week-end ?
Moi :Oui ça va..., mais maintenant que j'y pense il était assez bizarre ce week-end. Et d'ailleurs Anna est à l'hôpital, ne me demande pas pourquoi j'aurai la flemme de te le dire. Si tu veux passe la voir se soir.
Hoseok : OMG !! Bon ben j'vais pas te demander alors ! Ouais j'irai ce soir en même temps je lui passerai mes cours.... Je suis choqué.
Moi : Ouais je sais, c'est moi qui les sauvé en plus,... Bon j'arrête de me venter. Accompagne moi à mon casier prendre mes cahiers de math.
Je commence à y aller suivit de Hoseok, arrivé je vois Taehyung s'approcher de moi, mes lèvres sourient automatiquement.
Taehyung : Salut !! J'ai appris se qui est arriver à Anna !!
Moi ( gêné de se que Taehyung m'a dit ) : Quoi !?! Heu... Enfin elle t'as dit quoi !?
Taehyung : Elle m'a rien dit pourquoi ? Enfin c'est ma mère qui l'a accueilli le matin quand elle s'est réveillée et tu y était donc elle m'a demander si je vous connaissez et je lui est répondu que oui. Voilà, mais qu'est ce qu'elle là ?
Hoseok : Heu... Bonjour peut-être !!? Et elle me la pas dit donc pourquoi elle te le dirai ?
Moi : Ya !! Du calme les enfants !! Venait on va en cours !!
Ils acquiescent et me suivent de près. Je me rappelle que Jungkook doit venir au lycée aujourd'hui, juste à cette pensée ça me fait sourire.
Nous sommes placés en cours de math, moi et Taehyung, et Hoseok et Hee Doung. Je regarde du coin de l'oeil Taehyung et je vois qu'il me fixe.
Taehyung ( en rigolant un peu ) : Tu crois que je t'ai pas vu entrain de me regarder !
Moi ( en rougissant un peu ) : Pffff n'importe quoi !! Regarde le prof arrive!
Taehyung rigole un peu et regarde le prof .
Je m'attendais à voir Jungkook quand le prof passa la porte mais personne ne le suivez.
Le professeur : Samara !? Vous avez quoi à fixer la porte comme ça !?
Moi : Heu... Non, non rien mais il ne devait pas y avoir un nouvel élève au lycée ?
Le professeur : Si, il y a un nouvel élève en terminale C, Jeon Jungkook donc vous pouvez tous aller le voir pour faire connaissance. Maintenant s'il vous plaît concentrez vous sur le cours, merci.
J'écoute la fin des cours tranquillement mais super déçu que Jungkook ne soit pas dans ma classe.
Taehyung : Je savais pas que Jungkook le moche aller venir ici. Tu me l'avais pas dit.
Moi : À ben j'ai du oublier ,... Et pourquoi sa t'intéresse tant ?
POINT DE VUE DE TAEHYUNG :
La sonnerie à retentis avant que je puisse répondre et sérieusement ça ma sauver car tu voulais que dises quoi ? " Ben ça m'intéresse car enfaite il va gâché mon plan, vu que tu t'intéresses de plus en plus à lui, j'ai l'impression !" Non !! J'allais pas dire ça du coup je range mes affaires en vitesse et lui dit qu'on se voit à midi, vu que là on a pas le même cours.
À la fin des cours du matin, je vais vers le self. Et je vois Jungkook au loin qui court pour me voir.
Jungkook : Taehyung !!!! Ça va !?! Tu veux manger avec moi? Car enfaite je trouve pas Sam et je suppose que tu sais pas non plu ?
En plus je suis pas dans votre classe, je suis troooop dégoûter !! Mais votre...Moi : Ho!! Calme toi !! Non je sais pas où est Samara et oui je veux bien manger avec toi... Mais dépêche toi de faire la queue avec moi car il y a bientôt plus de bouffe. Mais juste tais-toi pour l'instant on dirai que tu m'harcèles.
Il fais comme s'il ferme sa bouche à clé et jette la clé. Mais quel gamin celui-là.
On s'assit à une table, le moche se met juste à côté de moi, on dirait qu'il fait exprès de me coller au cul !Moi : Pourquoi t'es venu à ce lycée ?
Jungkook : Pourquoi ? Je te dérange ? Si tu veux je peux aller à une autre table. T'es le seul mec que je connais ici donc je reste avec toi. En plus on est potes maintenant pas vrai ?
Moi : Ouais...
Potes ? Il s'est cru pour qui lui ?! Il fait que parler et il m'a fait rater mon plan.
Jungkook ne s'arrêtait pas de parler, mais je ne lui prêtais aucune attention, quand je vis mon ancien meilleur ami du collège qui passait juste devant la table où j'étais assis. Je le fixais, sans lâcher mon regard. D'ailleurs je pense qu'il l'avait remarqué, je n'arrive plus à me souvenir de son prénom ce qui commence à m'énerver surtout Jungkook me soule avec son histoire inintéressante
Samara arrive enfin à la table se mettant en face de nous.Samara : Heyyy ça va les deux ?
Jungkook : Parfait ! Je lui raconte une histoire drôle de mon enfance, tu veux que je te la raconte ?
Samara : Euh...
Moi : Min Yoongi !
Samara : Quoi ? Tu le connais ?
Moi : Non, je sais juste qu'il est dans notre classe...
Samara : D'ailleurs faut que j'aille lui peter la gueule !
Moi : Pourquoi ?
Samara : J'peux pas trop te le dire là maintenant...
Dring Dring !
Le portable de Samara sonne, elle sort de table, je me retrouve encore avec le moche...
Un bras agrippe mon bras et me tira hors de table dans une ruelle près du lycée. Je me retourne pour voir qui m'avait tiré jusqu'ici...
Min Yoongi se tenait juste devant moi, qui s'apprêtait à me dire quelque chose qui m'avait l'air d'important.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et le 7 ème chapitre sorti.
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...