38 - Juste un rêve

138 11 0
                                    


J'avance et lui soupire. Je le plains de m'avoir comme copine...

Finalement, nous allons chez Taehyung. Je marchais devant lui et je faisais en sorte qu'il ne me double pas. Alalah je sais pas ce que j'ai avec Taehyung ce soir. La fatigue ? Oui c'est une bonne excuse.

Moi : Au fait Taehyung, tu sais mon père est policier...

Taehyung : pas obligée de me le rappeler.

Moi : Donc je disais, qu'il pourrait nous aider par rapport à... Anna.

Les frissons parcourent tout mon corps, partant de mes orteils pour arriver jusqu'à mon cerveau qui lui commence à préparer des larmes. Je ne pleure pas, je ne veux pas pleurer, je ne peux pas pleurer.

Taehyung : Oui c'est vrai, il peut nous aider mais en rapport avec ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai vu ton père... je sais pas s'il acceptera.

Moi : Ne t'inquiète pas trop, il est ouvert d'esprit. Il sait que c'est pour la bonne cause.

Taehyung s'approche de la porte de l'immeuble et tape un code qui ensuite ouvre la porte. Nous accédions a l'ascenseur et nous arrivons à l'étage de l'appart de Taehyung. Sans un mot.
Tae sort ses clés et ouvre la porte. Il me laisse entrer puis referme la porte derrière lui.

Taehyung : Va dans ma chambre, met toi bien et dors. Je serais sur le canapé si tu me cherche.

Moi : Euh... d'accord

J'execute ce qu'il me dis. Je vais donc dans sa chambre et j'enlève mon jogging et j'enfile le premier T-shirt venu.
Je descends les marches et arrive dans le salon et je vais voir Taehyung qui est allongé sur le canapé.

Je m'approche et je remarque ensuite qu'il dormais déjà. C'est qui est vraiment très sexy torse nu endormi. Bref, il faut que je dorme mais c'est hors de question que je m'endorme toute seule dans le lit de Taehyung.
Je m'assois sur le rebord du canapé et je commence à caresser le corps de Taehyung.
Le canapé est assez grand pour deux j'imagine, donc je me glisse à l'intérieur de ses bras et je m'y endors profondément.

PDV DE TAEHYUNG :

A moitié endormi sur le canapé, je sens quelqu'un qui s'est assis à côté de moi. Une main me caresse le corps ce qui me relaxe. La personne vient au bout d'un moment dans mes bras et c'est à ce moment là que je sens que c'est le doux parfum délicieux de Samara.
Je lui entoure les bras autour de son petit corps et je glissa ma tête dans son cou chaud. Je sens que ma respiration dans son cou la perturbe. Je n'ai qu'une seule envie et je sais qu'elle a la même. M'embrasser.

Je m'endors finalement avec ma princesse dans les bras.

... : Hey ! J'vous dérange peut-être ?!

Moi : Mhm ?

J'ouvre lentement les yeux et je vois Thaïs me regarder, toute rouge.

Moi : Thaïs ?! Mais tu fais quoi ici ?

Thaïs : Je te rappelle que je vis avec toi. Bref je vais voir Seokjin à l'hôpital.

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant