30 - Retard stupide

142 9 0
                                    

Mère : Ne t'inquiète pas ma chérie tout va bien se passer.

Moi : Mais de quoi ?

Ji Wook : Le mariage.

Moi : Whaaat !

Mère : T'as encore le temps, ne t'inquiète pas !

Moi : Dites-moi que c'est une blague.

Mère : Regarde comment il est charmant.

Moi : DITES-MOI QUE C'EST UNE BLAGUE !!

Père : Non ! Ça en ai pas une ! Maintenant va dans ta chambre et Ji Wook va avec elle !

Je ne dis rien, me lève et cours à ma chambre. Ce n'est pas possible. Non. Jamais je ne l'épouserais ! JAMAIS !

Je claque bien fort ma porte et je m'effondre en larmes sur mon lit.

Toc toc toc

Moi : Non !

Je sens une main caresser mon dos.

Moi : EN PLUS T'ES SOURD !

Ji Wook : Je sais que tu ne veux pas te marier à moi, mais juste réfléchis deux secondes à tes parents.

Moi : Je suis déjà en couple avec quelqu'un que j'aime beaucoup, et l'avis de mes parents ne m'intéresse pas du tout !

Ji Wook : Je serais un gentil époux ne t'inquiète pas.

Moi : Mais je suis trop jeune ! Et je m'en fout je ne me marierais à personne, compris ?

...

Moi : COMPRIS ?

Il sort de la chambre sans laisser de réponse à ma question. Je ne me marierais jamais et encore moins à une personne que je n'aime pas.

Retour PDV DE SAMARA :

Elle prends son sac et sort de ma chambre en claquant la porte. Je me suis un peu trop emportée je crois.

Bref, je me lève du lit, me préparer à manger puis je remonte dans ma chambre pour me nourrir. Anna doit m'en vouloir vraiment beaucoup, je ne sais pas si cette fois ça va être facile pour se réconcilier.
Après avoir manger, je me douche, me brosse les dents, me mets en pyjama et je me mets dans mon lit.
J'allume mon portable, je me mets un bon drama et m'endors devant.

MIIINCE !! Nooon je suis stupide ! J'ai envie de pleurer, mon portable s'est éteint pendant que je regardais le drama donc mon réveil n'a pas pu sonner... c'est 8h45... je suis littéralement dans la merde.

PDV DE TAEHYUNG :

Je me réveille sur le banc et rentre chez moi. Rien de spécial. J'explique à Thaïs que Seokjin à dit à Sam qu'il était son frère puis nous allons nous coucher.

DRIIIING

Je me lève, me prépare et je pars au lycée.
Arrivé, je vois Yoongi tout seul dans un coin à rêver. Je décide d'aller lui parler, après tout ça fait longtemps.

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant