Textos :Anna🌸 : Hey Sam, tu dors ?
Moi : Non pourquoi ? Il y a un problème ?
Anna🌸 : Je pense que j'ai fais mon choix entre Yoongi et Jungkook.
Moi : C'est vraiii !!! Alors qui est le heureux élu ?
Anna🌸: Attention... Roulement de tambours... Jungkook!!
Moi : Wow super, je sui super contente pour toi!! Mais juste pourquoi Jungkook et pas Yoongi?
Anna🌸: Enfaite Kookie et moi on se connaît depuis longtemps et il m'a toujours protégé, rassuré, aimé comme je suis...
Et Yoongi lui, depuis le début il y a eu une sorte de flamme entre nous, on rigoler et je commencer à développer des sentiments envers lui... Jusqu'au jour ou j'ai su tous se qu'il peut faire... Mais je ne lui en veux pas, je l'ai pardonné mais du coup pendant tous ce temps perdu avec Yoongi je me suis rapprocher de plus en plus avec Jungkook.Moi : D'accord. Je comprend ta décision. Mais tu as pensé à comment Yoongi apprendra quand tu sortiras avec Jungkook ?
Anna🌸: Heu...non. Mais j'espère qu'on pourra rester ami... Et que l'on ne s'ignorera pas, mais pour l'instant Jungkook et moi ne sortons pas ensemble!! Enfin pas encore 😁😏
Moi : Haha!! T'es bien pessimiste toi! J'espère aussi que ça ne ruinera pas votre amitié! Bon je vais me coucher, Bonne nuit Anna❤️💤
Anna🌸: Haha oui! Bon moi aussi je vais aller dormir !! Bonne nuit Samos!! 🌸😴
Fin textos.
* Je suis chez Tae et on est dans son lit il commence a m'embrasser doucement et à enlever mon tee-shirt, j'en profite pour lui enlever le sien aussi, je passe ma main sur ses abdos, SUPER MUSCLÉ MON MEC!!
Il commence à détacher mon soutien-gorge quand Thaïs entre dans la chambre.Thaïs: Mon coeur, je t'attend dans la chambre depuis une demi-heure là... Je sais que tu m'as dit que tu devais la baiser en premier mais là c'est un peu long non?!
Taehyung : T'inquiète pas!! J'arrive dans... Aller je vais essayer de faire vite.. Heu 10 min ok ?!
Thaïs : Okkk, bon à dans 10 min alors je t'attends impatiente !!
Il lui fit un clin d'oeil et elle part en refermant la porte Taehyung continu à faire ce qu'il a commencer et...*
Je me relève d'un coup toute en sueur et j'ai chaud !! C'est quoi encore ce rêve !! Pourquoi il y a cette Thaïs qui doit gâcher ce rêve qui est finalement un cauchemar à cause d'elle !! Yahhh!! Elle me soûl et en plus là en ce-moment elle est chez lui, j'ai peur qu'il se passe quelque chose!!
Malgré qu'il est 4h00 du matin je me lève, mets mes habits que j'avais porté la veille et part de la maison pour aller chez Taehyung. Je sais que je dois lui faire confiance mais c'est plus fort que moi. Je cours jusqu'à n'avoir presque plus de force. Une fois arrivé là-bas, je sonne même si il doit être maintenant 4h10 et qu'il doit dormir. Je re sonne et re sonne !! Plus tard j'entends des pas venir vers moi enfin vers la porte et s'ouvre et je vois Taehyung torse nu, cheveux en bataille et à moitié endormi...
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanficLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...