J'suis vraiment dans la merde car Seokjin était débout à ce moment précis....
Taehyung : Sama-- Seokjin ?
Seokjin : Tu m'expliques ce que tu fais là toi ?
Taehyung : Toi tu fais quoi ici ?!
Seokjin : Ça te regarde pas. Si tu es là pour elle, ça va mal se finir cette histoire...
Il sortit une arme pointue. Un couteau. Enfin je crois. Toujours allongée par terre, j'admire la scène avec frayeur.
Seokjin : Dis-moi. Es-tu ici pour elle ?
Taehyung ne réplique pas, ou alors il ne se presse pas...
Seokjin : Réponds !
Il tape du pieds, sauf qu'il était tellement près qu'il a tapé du pieds sur mon épaule. Je me tords de douleur, je fais des petits gémissements pour le pas laisser sortir les gueulements.
Seokjin : Taehyung !!
Mère : Seokjin ? Sam ? Taehyung ?
Merde ! Seokjin range son arme. Taehyung m'aide à me relever, et regarde tous les trois en direction de la porte.
Mère : Samara ? J'ai des cookies.
Elle entre dans ma chambre. La gênance est présente...
Mère : Ah beh vous êtes là !
Moi : ahah merci maman.
Mère : Ça va ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? On dirait qu'il y a eu un meurtre... venez dans le salon, vous serez mieux.
Seokjin : On arrive.
Je laisse les garçons sortir avant moi pour fermer derrière moi. Seokjin s'approche de Tae et lui dit quelque chose à l'oreille. Malheureusement je n'ai pas entendu mais Taehyung lui répond d'un hochement de tête. RAAAH j'ai envie de savoir !
Depuis tout à l'heure je demande comment ça se passe avec Taehyung du coup ? A mon avis Seokjin sait tout.
On s'assoit sur le canapé et ma mère pose des questions aux garçons pour faire la discussion. Moi je suis à côté entrain de stresser. Trop de questions dans ma tête. Pourquoi Seokjin est chez moi ? D'où est-ce qu'elle le connait ? Pourquoi Taehyung est venu chez moi ? Que va faire Seokjin ? Va-t-il s'en prendre à Yoongi ? Anna ? Taehyung ? ...moi ?
STOP !
Seokjin : Bon, on va partir avec Taehyung. Merci beaucoup de nous avoir accueillis aussi gentillement madame.
Mère : Mais de rien, ça m'a fait plaisir de te voir.
Ils se dirigent vers la porte. Taehyung se retourne et me fait un sourire bref. Déçue. Mais il ne doit pas savoir quoi faire non plus.
J'attendais qu'ils s'éloignent de la maison. Je les regarde par la fenêtre. Ils sont en train de parler. Quand ils sont assez loin, je mets mes chaussures et je sors. Comme vous avez sûrement compris, je vais les suivre.
Heureusement qu'ils partent à pieds et non pas en voiture.
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...