22 - C'était bien jusqu'à maintenant.

163 9 2
                                    

Moi : T'arrêtes de faire te faire ta pétasse?!

Taehyung me regardait d'un regard noir.

Taehyung : Suis-moi, tout de suite.

Je me lève énervée en le suivant hors du self et on se regarde pendant quelques temps. Il était énervé. Mais j'y suis pour rien moi, c'est l'autre !

Moi : Alors, y a quoi ?!

PDV DE TAEHYUNG :

Franchement, je me suis un peu énervé pour rien. Mais Thaïs à besoin de moi et je fais tout pour qu'elle se sente bien.
Son père est mort d'une overdose et je pense bien que ce soit à cause de Yoongi, notre ancien groupe ou même moi. Donc je me sens obligé de la protéger.

retour PDV DE SAMARA :

Taehyung : T'es jalouse ?

Moi : A peine.

Taehyung : Ecoute je t'es dis de ne pas être jalouse !

Moi : Comment veux-tu quand elle vit chez toi, qu'elle fait que te coller, quand elle mange à côté de toi et... qu'elle te prend pour ton PUTAIN DE MEC ?!

Taehyung : N'importe quoi !

Moi : Quoi n'importe quoi ?! Dis-moi si tu l'a préfère, assume. Tu rigoles et tu t'amuse avec elle ! Avec moi tu m'embrasse et on se parle !

Taehyung : De quoi tu parles, tout les deux on est parfait !

Moi : Parfait mon cul ouais !

Taehyung : Calme-toi ! Tu sais pas pourquoi elle est chez moi.

Moi : Vas-y dis moi !

Taehyung : Son père vient de mourir et sa mère n'est pas en état de s'occuper d'elle, donc elle a besoin de quelqu'un et comme on est potes elle reste chez moi !

Moi : ...

Taehyung : C'est ça réponds pas.

Comment pouvais-je savoir ? Je me sens humiliée. Les larmes montent. Je déteste quand il est énervé, ça me rappelle au début quand on se connaissait pas encore et qu'il m'avait dit "vas souffrir jusqu'à que j'exige que ce soit fini..."

Je cours jusqu'au toilettes comme si je m'échappée de lui.

Taehyung : Sam !

Je pleure. Pas pour lui. Pour ma stupidité. Je ne connais à peine Thaïs et je la considère comme une pute. La pauvre je n'avais aucune intention de lui faire du mal. Mais elle est quand même consciente que Taehyung m'aime et seulement moi... enfin j'espère.

La journée se termina normalement. J'ignorais mon entourage. Mes proches et je rentre chez moi. J'en ai vraiment marre. Ma vie est dépressive.

Une semaine passa. Puis deux.
Taehyung et moi se sont un peu réconciliés. Mais ma vie est toujours aussi ennuyante. Mes amis essayent de m'aider mais franchement j'en ai rien à foutre de leur aide.

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant