4 - Journée d'incruste

371 20 1
                                    

Je descend les escaliers et vois Taehyung sur son tel tranquille.

Nous sommes maintenant sortis en direction le café.

Moi : Heu... Et mon père t'as laissé comme ça sans rien dire ?

Taehyung : Oui.

Moi : À ok, et tu m'as regardé longtemps quand je dormais ?

Taehyung : Non.

Moi : Ok, et pourquoi tu m'as donnée un rendez-vous ?

Taehyung : Parce que.

Moi ( en lui donnant une tape sur l'épaule) : Ya!! Mais pourquoi tu répond qu'avec des monosyllabes !!
Moi je me donne l'effort de faire la discussion tandis que toi tu fais rien du tout!!

•••

Il ne me répond pas se qui m'énerve vraiment ...

Nous arrivons au café et s'installons à une table. La serveuse arrive et nous demande si nous avons fini de choisir, je dis oui en observons Taehyung pour me confirmer sauf que celui-là relooke la serveuse, je tousse et lui donne un coup de pied au tibia sous la table, il grogna mais sors de ça session de relookage, il confirme que nous avons fini de choisir et commande. La serveuse acquiesce et part faire notre commande.

Nous discutons tous les deux de tout et de rien en rigolant, ce qui me faisait remarquer qu'il pouvait être sympas.
Mais tout à coup il change du sujet et reprend son aire sérieux de tout à l'heure quand il me mettait des vents.

Taehyung : Pourquoi t'as voulu me rendre jaloux hier à la fête ?

Moi : Ok toi t'es direct !! Et qui t'as dit que je voulais te rendre jaloux?

Taehyung : Je les bien vu que quand je suis arrivé t'as presque couru vers se "moche" pour danser comme une pute à côté de lui.

Moi : D'où ce mec est moche ??! Et il s'appelle JUNGKOOK !! Ok et en plus tu me traites pas du pute !! Et je voulais juste dansais avec lui comme un ami, ok!? Et toi pourquoi tu m'as lancé un regard de tueur et après t'ai parti en furi??!

Taehyung : Il est moche un point c'est tout ! Comme un ami... mouais.
Et en plus....

Il fut coupé par Jungkook qui arrive à notre table avec un énorme sourire.

Jungkook : Hooo, coucou !! Ça va ?!
Dis donc il est tôt pour que tu sois là, tu devrais dormir à cette heure!

Moi : Salut, Jungkook !! Oui je vais bien et toi ? Ouais je sais c'est tôt mais c'est à cause de lui ( le montre du doigt ). D'ailleurs Jungkook je te présente Taehyung et Teahyung je te présente Jungkook.

Il se serre la main avant de passer dans une discussion de je sais pas quoi car j'étais entrain d'observer le visage indéchiffrable de Taehyung, je ne savais pas si il était content de faire ça connaissance ( ce qui m'étonnerait) ou si il était fâché, ou triste, enfin c'était vraiment bizarre,...

Point de vue Taehyung :

Je fais la connaissance de Jungkook, pffff sérieusement il a l'air sympas mais je sais pas, je sens qu'il va quand même me faire chier. Il commence à me parler de motos, je comprends pas pourquoi mais comme j'adore les motos, j'essaye d'écouter et de parler pour participer sauf que Samara est en train de me fixer.

Moi : Bon, tu viens Sam on va au cinéma ?

Samara : D'où tu m'appelles Sam ?

Moi : J'sais pas j'aime bien.

Jungkook : J'peux venir ?

Samara : Bien-sûr !

Moi : Mais...

Jungkook : Merci beaucoup

RETOUR PDV DE SAMARA :

Taehyung se lève d'un air énervé pour aller payer. Je l'attends à la sortie du café avec Jungkook. Taehyung sort sans nous calculer, tandis que Jungkook me parlait de quelque chose dont je me foutais.

On arrive au cinéma. Taehyung s'approche du comptoir pour choisir un film mais Jungkook lui coupe le passage.

Jungkook : Bonjour, pouvons nous regarder Nos étoiles contraires ?

Taehyung : Quoi ? Mais non on va pas regarder cette merde !

Samara : Moi j'suis d'accord pour nos étoiles contraires

Taehyung : Moi j'veux pas

Samara : Bah tu viens pas alors.

Taehyung : T'es pas un peu chiante toi ?

Celui-ci va payer des tickets pour nos étoiles contraires, j'adore quand il s'énerve. Il prends un paquet de pop-corn et on le suit dans la salle.
On se place au milieu, je suis au milieu, entre Jungkook et Taehyung.

Le film à maintenant commençait depuis 20 min quand Jungkook a fait semblant de bailler pour mettre son bras autour de mes épaules et moi qui est mis ma tête sur son épaule.

Taehyung remarque ce geste donc plus tard il met sa main sur ma cuisse.

Non mais à ce moment-là ce geste est loin de me déplaire au contraire mais en même temps je me sens gêné par la situation car moi j'ai répondu au geste de Jungkook tandis que Taehyung non.
Donc pour ne pas faire de jaloux (*😁*)
Je mets ma main sur la main de Taehyung, et je sentis comme une décharge électrique.

Moi ( en me remettant droite gêné ) : désoler Tae, je... je voulais pas ...

Je baisse la tête gêné. Rooooo non mais pourquoi je suis aussi nul pour être romantique!!! Tous ça m'énerve!

Taehyung (en me relevant le menton et souriant légerement) : Tae ??! T'inquiète c'est rien.

Il commence à ce rapprocher de moi petit à petit, je le vois entrain de fixer mes lèvres, et moi avec réflexe j'entrouvre mes lèvres, on est maintenant qu'à quelque centimètre de nos lèvres...

Jungkook : Ya!! Les amis vous pouvez faire vos petites choses après si vous voulez car la, le film est fini et j'ai pas encore envie de voir des personnes se baiser mais là au ciné!? Donc venez on sort.

Je souris bêtement à Teahyung avant de partir avec Jungkook. Tae, lui, nous rejoint plus tard. Nous nous séparons pour aller dans notre maison respective, je dis d'abord au revoir à Taehyung lui chuchotant à l'oreille que j'ai beaucoup aimé cette journée lui en retour me rend son sourire rectangulaire, puis je fais un câlin à Jungkook et lui dit à la semaine prochaine.

Je suis en direction de chez moi, quand on me met sur la tête un sac pour pas que je vois et qu'on me porte en sac à patate. Je panique je tape sur le dos de la personne, je lui crie dessus espérant qu'elle me pose !

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
4 ème chapitre !!

Ça vous plaît ?

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant