33 -Chercher

121 10 1
                                    

Moi : Wow... je ne m'y attendais pas du tout.

Seokjin : Tu vois où je veux en venir ?

Moi : Je ne sais pas vraiment mais j'espère que tu veux tout arrêter...

Seokjin : Oui...

Moi : Attends tu viens de me dire que tu veux tout arrêter?!

Seokjin : Si c'est ce qui te fait plaisir...

Moi : J'arrive pas à te croire.

Seokjin : Après tout je ne t'y oblige pas, mais sache que c'est la vérité.

Il sort de ma chambre, je comprends pas mais en même temps je comprends tout. Oui, c'est bizarre mais comme ça que je me sens. L'histoire tient débout, mais le fait que ce soit Seokjin, le grand méchant loup qui dise ça, ça ne marche plus.

PDV DE SEOKJIN :

En sortant de sa chambre je me demande si j'ai bien en fait de tout lui dire, si je lui ai pas tout dit trop d'un coup, si je suis crédible. Après tout le chantage et les mensonges que j'ai dit, cela va être plus compliqué pour le croire.

Bref, je descends les escaliers pour revenir à table.

Daejung : Alors, tout va bien ?

Moi : J'lui ai tout dit

Mère : De quoi ?

Moi : Nos relations, l'histoire de votre séparation et ma jeunesse.

Daejung : Mais t'es fou ?! C'était le rôle de sa mère !

Mère : Je pense qu'il a bien fait de lui dire à la place.

Daejung : Si tu le dis...

Moi : Je vais sortir, je reviens plus tard.

Daejung : D'accord si tu rentres tard, surtout ne réveille personne

Moi : Ne t'inquiète pas.

Daejung : Aller au revoir.

Retour PDV DE SAMARA :

Toujours sous le choc de son discours. Je décide de me lever et de me mettre en pyjama.

La porte d'entrée se ferment en claquant, meeerde il est sorti ! Je suis en brassière de sport et short de pyjama. Tant pis pas le temps de se changer. Je mets une veste en cuir des baskets et je me barre en courant de l'appartement. J'espère qu'il a pris son portable.
Go ! Localisation Snapchat ! Franchement Je trouvais ça strictement inutile mais je me suis trompée. Seokjin est parti en direction du musée abandonné. J'avoue que je déteste sortir la nuit, surtout en short, brassière de sport et veste en cuir... ça peut faire un style, de tepu.

Je cours dans la nuit avec pour seule lampe torche : mon portable. Je m'approche du musée qui fait d'ailleurs très peur. Je ne vois personne mais une lumière est allumée.

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant