Dans les deux cas je suis perdante...
Elle me laisse une grosse trace rouge sur la joue.
Hoseok prends ma main, la serre et avance. On arrive devant chez moi. Heureusement mes parents ne sont pas là pour m'engueuler. Bref, on rentre, on se prépare des trucs à manger et on s'installe dans mon salon. Je sors 2 plaids et je me sens prête à lui dire. Je lui fais confiance.Hoseok : Prends ton temps et articule s'il te plait.
Moi : Bon, je te fais confiance, promet moi de ne rien dire à personne.
Hoseok : Je le promet.
Moi : Alors, je n'ai aucune idée de comment j'ai atterri dans cette merde mais je vais essayer de t'expliquer. Donc, j'ai rencontré Tae, on s'est rapproché et puis il y a eu un incident avec des coups d'arme à feu. J'étais là. Ensuite on est sortis ensemble mais hier. Un gars lui a fait du chantage en lui disant de détruire notre relation sinon il s'en prendra à Anna ou Yoongi. On a dit qu'on va faire semblant de s'être séparés. Mais entendre les choses qu'il disait à l'autre gars au Subway... j'en pouvais plus, donc j'ai embrassé la première personne que j'avais sous le nez...
Hoseok : Wow... j'ai l'impression que ça fait 1an que l'on ne s'ait pas parlé, pourtant ça fait un peu plus d'un mois. Pour Anna ne t'en fait pas je vais régler.
Moi : Merci, ça me fait plaisir. Tu m'as beaucoup manqué toi.
Petit câlin pour terminer la discussion.
La porte d'entrée s'ouvre ce qui interrompt le câlin.Mère : Voilà la maison.
Ma mère montrait la maison à quelqu'un, bizarre. Elle ne fait jamais ça, sauf pour ses copines. La personne qui la suivait était...
PDV DE TAEHYUNG :
Nam et moi avons pris RDV au subway pour parler de Seokjin et de la dernière discussion.
Biensûr, Sam et ses potes sont obligés d'entrer. Samara m'a vu. Il faut absolument pas que je me déconcentre sinon ça pourrait tout gâcher.
On discutait normalement. Je jouais très bien mon jeu. Je savais toujours quoi répondre, ça m'a l'air pas mal.Samara se lève et embrasse Jungkook ! Tout le monde mais Jungkook !! RAAAAAAH !!
Nooon !! Elle le fait exprès ?! Elle est toujours accrochée à lui bordel !! Détache toi ! Elle fait ça dans son rôle ou alors elle préfère lui à moi ?Elle se libère de lui mais Hoseok lui pris le poignet et l'amène dehors sans qu'elle ait le temps de dire quoi que se soit.
Namjoon : Ahahah c'était quoi ça ?! J'suis sûre elle veut te rendre jalouse !
Moi : Ahah si c'est ça, et bien ça ne marche pas du tout !
Si c'est ça, ça marche très bien. Elle me rend jaloux mais à un point jamais encore atteint !
Il faut que je me casse d'ici. Et vite.Namjoon ne s'arrête pas de parler. Je arriverais jamais à aller voir ma Samara !
Moi : Merde ! C'est 13h20 ! Faut que j'y aille ! Salut.
Je me grouille de sortir du subway et je vais au lycée.
Moi : Thaïs, elle est où Sam ?!
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...