Je n'eus pas le moment de dire un truc qui m'avait déjà attrapé la main pour partir.Nous marchons maintenant droit vers chez moi, lui me tenant le bras et me tire en avant. Il s'arrêta devant ma porte.
Taehyung : Bonne nuit ! Repose- toi bien et à demain !!
Taehyung commence à partir ma laissant toute seul devant ma porte.
Moi ( en criant ) : Yaaaa, Kim Taeyung !!! Pourquoi tu me tire jusqu'à chez moi comme un fou sans que j'aille dire au revoir à ma meilleure amie !! Et le pire juste pour me dire bonne nuit !! Et à demain!!?
Il était déjà partit avant que je dise la fin de ma phrase.
" À demain " c'est deux mots me reste dans la tête, comment ça à demain !! On est le week-end et je peux pas être en paix, pffff au pire je fermerai la porte à clé en faisant croire que je suis pas là.
Je rentre chez moi, faisant attention de ne pas réveiller mon père qui c'était endormi paisiblement devant un film d'amour, c'est qu'il est romantique mon papounet, ma mère, elle, était au boulot puisque qu'elle travaille de nuit.
Je vais dans ma chambre, me démaquille, me met en pyjama, et commence à lire mon livre. Soudain j'entends mon téléphone vibrer.Textos:
Inconnu: Demain je viendrai te chercher à 10h30, donc prépare-toi à temps, bonne nuit.
Moi: Taehyung??! Pourquoi j'obéirai ?!
ET TOUT À L'HEURE POURQUOI T'ES PARTIT SANS QUE JE FINISSE MA PHRASE ?!! Et comment t'as eu mon numéro ??!
Taehyung : Hooo doucement avec les questions on dirait un interrogatoire de police, de 1 t'as pas le choix, de 2 t'étais chiante, moi j'voulais retrouver mon lit, et de 3 quand tu te collais à ce petit moche je suis allé fouiller dans ton sac pour trouver ton tel et avoir ton numéro, tout simplement.
Moi : T'aimerais bien que se soit un interrogatoire de police, hein?!
Si tu veux j'appelle mon père, lui, il se fera un plaisir de t'interroger surtout si tu t'introduis dans ma maison demain pour venir me chercher.PDV DE TAEHYUNG :
Quand je reçois le message de Samara, j'ai juste envie de m'enfoncer dans mon lit et de ne plus en ressortir, c'était il y a longtemps maintenant c'est du passé. Rien qu'à y penser ça me donne la cher de poule....
Textos:
Moi : Demain 10h30.
Samara : pffff c'est ça,...
Fin textos
Retour au point de vue de Samara:
Je commence à m'endormir en pensant à ce que je vais faire demain avec Taehyung, j'en ai vraiment aucune idée mais ça me fais un peu peur de le revoir, mais quelque chose me reviens, pourquoi est-ce que j'ai voulu rendre jaloux Taehyung ? Je ne sais pas sur le moment j'ai comme sentis une pointe de jalousie quand il s'est retrouvé avec sa pute. Enfin qui voudrait être jaloux d'une fille qui sort avec un gars qui t'emmène chez toi brutalement juste pour te dire bonne nuit ou alors quand il fait tombé ton cahier et genre qu'il s'excuse pas. Ce mec il a genre aucun respect et après il dit que c'est moi qui manque de respect, n'importe quoi ce gars !!
Le lendemain je me réveil à cause du soleil qui éblouit ma chambre, j'ai du mal à ouvrir les yeux mais je sens ma main toucher quelque chose de dur, je me retourne avec du mal est vois dans ma chambre....
Point de vu de Taehyung :
Je sonne à la porte de Samara, il était 10h25, j'entend quelqu'un ouvrir la porte avec les clés. On m'ouvre et je suis étonné de voir le père de Samara.
Père de Samara: Bonjour, je peux vous aider ?
Moi: Heu... Oui je viens chercher Samara, on avait prévu de se voir.
Père de Samara : A bon... Je suis désolé mais Samara dort encore elle était à une fête hier soir et elle est rentrée tard, et moi je m'apprête à partir, tu ne veux pas revenir plus tard ? Ou alors tu peux rester jusqu'à qu'elle soit réveillée?
Moi : Ça ne me dérange pas de rester.
Le père de Samara : ok, pas de soucis ( le laissant entrer en montrant la cuisine) si tu as faim tu peux te servir là et moi je pars au commissariat. Ne la ramène pas trop tard, au revoir et à bientôt peut-être.
Comment ça, je suis resté sur la fin de sa phrase, il travaille au commissariat!?! Et il espère me retrouver bientôt où ça ? Pfff, ça me fais froid au dos, n'y pensons plus,...
Je monte les escaliers pour trouver la chambre de Samara, ça y est je les trouvé, je rentre et je la trouve spacieuse avec un bleu clair sur les murs et sa fenêtre où on voit quelques maisons de Séoul. Je m'assoie à coté d'elle, et la regarde dormir, elle est vraiment mignonne quand elle dort. Ya!! Qu'est ce que je dis moi !! En plus j'peux pas me la taper...
D'un seul coup je la vois plisser ses yeux essayant de les ouvrir, sa main se posa sur ma cuisse musclée qui la fit se retournée d'un coup.
Retour point de vu de Samara :
..., je me retourne avec du mal et cois dans ma chambre Kim Taehyung.
QUOI!!! KIM TAEHYUNG!!!
Moi : Ya!!!! Qu'est ce que tu fais dans ma chambre !! Je t'avais bien dis que si tu t'introduisais chez moi il y aura mon père pour t'interrogeai!! De toute façon je vais l'appeler maintenant pour qu'il sache qu'un individu est entré chez nous!!
Je prends mon portable, ce qui le fis sourire. Il chou avec son sourire rectangulaire . Réveille toi Samara !!
Taehyung ( avec un sourire) : Non mais t'inquiète pas ton père m'a accueilli et est parti au boulot, du coup je me suis sentis obligé de venir te voir, prépare toi, et on part.
Moi: Mais j'ai même pas pris de déjeuner !!
Mon ventre gargouilla à ce moment pile.
Taehyung : Okkk, bon on s'arrêtera tout à l'heure dans un café.
J'acquiesçais toute contente d'aller manger après. Je prends ma douche, me maquille, et mis un tee-shirt blanc et un short bleu ciel un peu déchiré. Je descends les escaliers et vois Taehyung sur son tel devant la porte tranquille.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
3 ème chapitre
Dites-nous si vous aimez bien les chapitres!!
Ce chapitre est particulièrement plus long, ( perso: je sais pas pourquoi... XD)
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanficLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...