POINT DE VUE TAEHYUNG :
Min Yoongi se tenait juste devant moi, il s'apprêtait à me dire quelque chose qui m'avait l'air d'important.
Yoongi : Kim Taehyung,... Ça fais longtemps pas vrai ?
Moi : Min Yoongi, oui ça fait longtemps. Qu'est ce que tu fais ici ?
Yoongi : Je suis ici tous simplement pour revenir voir mon meilleur ami d'enfance, j'ai pas le droit ?!
Moi : Yoongi, dis moi ce que tu as à me dire directement !!
Yoongi : D'accord, tout simplement je veux qu'on reprenne ce que l'on a commencé.
Moi : Tu veux dire le trafic ?! Or de question !! J'ai arrêtée et tu sais pourquoi!! Je ne veux pas me retrouver dans le même cas !!
Yoongi ( baisse la voix de plus en plus ) : Mais on fera plus attention maintenant!! S'il te plaît tu sais très bien ( chuchote ) que c'est pas moi qui veut refaire ça....
Moi : Quoi !! Il t'a eu toi aussi !! Qu'est ce qu'on va faire !!? Bon on se retrouve demain soir à notre ancien repère... Qu'est ce que je vais faire moi !!
Je pars de la rue et retourne au lycée espérant qu'il y aie toujours Samara. Arrivé je la vois entrain de parler à Hee Doung et Hoseok, je m'avance et écoute la discussion.
Moi : Heu... Samara je peux te parler ?!
Tout le monde s'arrête de parler
Samara : Ça peut pas attendre ? Car la on parle d'un truc qui m'intéresse?
Moi : Ben enfaite je vais partir donc vaut mieux que je te parle maintenant ?
RETOUR POINT DE VUE SAMARA :
Quand Taehyung me dit ça, ça me soûle un peu car j'étais en plein débat sur les enfants en Afrique, et franchement je savais pas que Hee Doung était aussi informé que ça.
Moi ( moi en m'adressant à mes autres amis ): Pfff ok, bon j'vous laisse mais on en reparle et je reviens avec plus d'infos !!
Je pars avec Tae et ils me font un signe de main. Bon maintenant ça fait 5 min qu'on marche sans parler et j'vous jure on dirait que ça fait une éternité!! Du coup je casse le silence.
Moi : Bon du coup tu voulais me dire quoi ?
Taehyung : Ho enfaite je savais pas quoi faire maintenant donc je voulais passer du temps avec toi.
Moi ( en lui criant dessus ) : Quoi !! J'étais en plein débat là!! Et tu m'interromps juste pour passer du temps avec moi !! Tu sais j'ai d'autre amis moi !! T'es pas le centre du monde encore une fois!! Et en plus je croyais que tu devais partir après !! Mais le pire....
Taehyung : Wow !! Attends, attends tu veux pas qu'on parle un peu avec de rentrer en cours avec ton Taetae ?
Moi : Heu... Non, c'est pas ça mais enfaite...heu... J'ai jamais dis Taetae en plus!! Allé viens on sèche les cours de cet aprem pour aller en ville ça te va ?
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...