20 - Jungkook ou Yoongi ??

193 11 0
                                    

POINT DE VU D'ANNA :

Yoongi était là devant moi à côté de jungkook, les deux personnes que j'aime et les deux personnes avec qui j'arrive pas à choisir qui j'aime le plus...

Je suis littéralement dans la merde.

Moi : Coucou, Yoongi !! Et ça va mieux ?! Tu as des béquilles !!

Yoongi : Oui je vais mieux!! C'est grâce à notre discussion de hier!! Je voulais te faire une surprise. Et oui j'ai des béquilles pour que ça se rétablisse mieux encore car sinon j'allais être à l'hôpital un bon moment quand même. Je peux me joindre à toi ?!

Jungkook : Heu!! Bonjour !! Je suis pas invisible non plus !? Tu peux dire " je peux me joindre à VOUS " à la place de toi !! Et là on parlé ensemble donc je doute que se soit possible... Tu en dis quoi Anna ?

Franchement je ne savais pas qui choisir... Mais je pense que si je passe la journée avec les deux, je pourrais prendre une décision entre les deux...

Moi : C'est vrai que là Yoongi tu tombes mal... Mais ce n'est pas si grave qu'il se joigne à nous non?

Jungkook : Pfffff.... Non non c'est pas grave.

Yoongi s'assoit à côté de Jungkook donc en face de moi, là c'est encore plus bizarre car il y a Yoongi et Jungkook en face de moi !!!

Moi : Heu... Vous voulais faire quoi ?

Les deux sourient avec un sourire les plus craquant !! Ça me fait fondre !!

Yoongi : Ça fait longtemps que je suis pas aller au ciné, ça vous dit ?

Jungkook : Moi ça me va!!

Moi : Ok ben on y va alors !!

Pendant l'allée je sens les doigts de Jungkook enlacés les miens. Yahhh!! Jungkook a le don de me mettre dans tout mes états !!

Je regarde du coin de l'oeil Yoongi pour voir si il a vu ce geste, non déplaisant je l'avoue, et je confirme que oui car il a l'aire énervé, et que lui il peut pas me tenir la main avec ces béquilles...

Arrivé au ciné Jungkook me demande ce que je veux regarder tandis que Yoongi, lui, dit qu'il a déjà commander les places ce qui énerve à son tour Jungkook. Nous nous plaçons dans la salle, comme je suis dernière les garçons pour me placer ils s'installent avant moi et dès que j'arrive ils me disent de m'assoire entre eux... Je sens que ce film va être long...

Pendant le film, je pose ma tête sur l'épaule de Jungkook car je suis fatiguée et 1 minutes après je sens cette fois la main de Yoongi dans la mienne. C'est assez bizarre et je me sens mal à l'aise...

Nous restons comme ça tout le film et à la fin on se détache et on part.

Moi : Merci les gars pour le ciné, c'était chouette.

Yoongi : De rien princesse.

Les deux hommes me ramènent chez moi puis me dirent au revoir. C'est trop compliqué de choisir...

Mysterious [ Taehyung - BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant