Je ressens un coup violent sur ma tête et après cela, je ne me souviens plus de rien...PDV DE SAMARA :
Un salle déserte devant moi. Aucun son. Une odeur de rouille. Le sol est dur. La luminosité faible.
Je regarde mon corps, essaie de me redresser mes mains accrocher me font tomber à terre.
Pourquoi suis-je attachée ? Où suis-je ? Qui m'a mis ici ?
Bref, je suis pommée. Je ressens une douleur terrible au niveau du crâne. Une sorte de pression incontrôlable qui compresse mon cerveau. Je n'arrive pas à réfléchir, ni bouger mon corps, ni utiliser ma voix pour m'aider.BAAAM !!
... : DÉPOSE LA ICI !
... : Ok
Un homme portant un jeune fille entre accompagné d'un autre homme.
Celui portant la fille, dépose celle-ci à côté de moi. Il lui attache les mains comme moi et la laisse.Les deux hommes discutent entre eux.
... : C'est bon, il ne reste plus que...
... : La meilleure partie, tuer Yoongi.
... : C'est Anna qu'il faut tuer.
... : Oui oui, mais je préfère Yoongi.
Les deux sortent, je n'ai absolument rien compris. A part qu'ils vont tuer quelqu'un.
Mes paupières fatiguent et tombent lentement pour m'endormir profondément.PDV DE TAEHYUNG :
Je me réveille soudainement. Je sais très bien que Seokjin m'a assommé puis posé dans ce couloir. Sans m'en douter je sais que Samara et Anna se sont faite prendre par eux. Seokjin et Nam.
Je monte les petits escaliers et j'entre dans la pénombre effrayante. Après tout je connais cet endroit par cœur.
Je m'approche du bureau de Seokjin. Ça sent le cramé. Je n'aime pas ça.Toc toc toc
TOC TOC TOC
Je laisse tomber et j'entre. Le bureau en feu, les flammes se multiplient.
Seokjin est assis sur son fauteuil à regarder le spectacle.Moi : SEOKJIN VIENS !
Il ne bouge pas d'un cran.
Moi : QUE FAIS TU ?!
Je n'attends pas sa réponse et je m'approche pour le faire sortir d'ici.
Moi : Aller viens, tu m'expliqueras tout dehors.
Seokjin se lève me regarde puis s'appuie sur mon épaule comme s'il était blessé et qu'il ne pouvait pas bien marcher.
Une fois sortie de cette pièce, je pose Seokjin parterre.
Moi : T'es fou ?! Pourquoi as-tu fais ce bordel ?!
Seokjin : Je suis désolé.
Moi : Comment ?
VOUS LISEZ
Mysterious [ Taehyung - BTS ]
FanfictionLui : Salut, je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 17 ans Il se tourne vers le professeur lui indiquant qu'il avait fini. Prof : Merci pour cette courte présentation, donc maintenant levez-vous et je vais vous placer.....Samara et allé Taehyung. Je vais...