Je detestais chaque réouverture des classes, chaque nouvelle année scolaire, parce que j'allais devoir supporté tout ses gens autour de moi, et j'allais devoir porté mon masque d'hypocrisie et sourit à tout le monde.
Moi, qui deteste etre entouré de plein de gens, des gens que je deteste en plus (de toute façon, j'ai jamais aimé personne)
La seule façon de me sentir bien, c'est lorsque je suis seule, dans le silence et dans le vide, là je me sens moi même, la vraie et réelle personne que je suis.
Mais pour le bien être et le bonheur de mes parents, il va falloir que j'affronte tout et d'aller à ce putain école de merde que je deteste.Je me lève enfin de mon lit, entre sous la douche et fait tout le rituel du matin. Je m'habille d'un jeans noir de haute taille et d'un top noir écrit "fuck you", en sortant de ma chambre, je prends ma veste en cuir noir et mon sac. En passant devant le mirroir, l'image qu'il me renvoit, me laisse un sourire, je suis le portrait même d'un fantôme mystérieux.
J'ai toujours eu un grand amour pour le mystére.Je marchais rapidement sur la route qui m'amènera au collège, écouteurs aux oreilles, mes seuls fidèles amis qui me permettent de m'évader de ce monde oú tout n'est que semblant, oú personne n'est vraie, quand soudain quelqu'un me frappe tellement fort que j'ai failli tombé.
Je me sentais tellement mal, d'un coup mon sang fut remplacer par la colère, je ressentais une vaste envie de crier et de harceler de tout cet imbécile. Je me retournais vers cet idiot qui ne s'est même pas excuser.
Quand mon regard croisa le sien, tout mon etre se figea, je perdais toute raison et tout mes mots, il ne parlais pas et moi non plus.
Seuls nos regards lançaient des messages inconnus........
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...