Point de vue inconnu
J'etais sur le chemin qui m'amènera au lac, le seul endroit où je me sentais au calme, capable de cerner le monde et de réfléchir, quand je me frappais contre quelqu'un, je lève la tête pour m'excuser mais une force m'en empêche , sûrement la magie de cette fille, sa beauté divine, ce lueur dans ses yeux, sa bouche tentante et ses regards d'aimants. Je voulais lui demander pardon, mais je suis devenu muet et je continuais mon chemin sans pouvoir me détacher de son regard, elle etait tellement belle, telle une déesse, j'ai même eu l'impréssion qu'il est juste un ange égarer sur cette terre.
J'ai passé la journée à penser à elle, je ressentais une vaste envie de la revoir, c'etais plus fort que moi, comme ci un autre être s'etait emparer de ma peau. J'etais possédé par ce désir, cette envie, cette vice,....
Je rémuais ciel et terre à la recherche de son adresse et me voilà debout devant sa porte, ma main sur la sonnerie. Je tãpe encore et encore, enfin elle m'ouvre, je perds toute expréssion en la voyant sourire telle une princess mais à ma vue, elle s'arrête nette. Elle me regarde du meme regard de ce matin, mais plus profondement, on dirait meme qu'elle cherche une réponse caché au plus profond de moi, ce qui me rend fou.
Je la regarde sans rien dire , je n'avais plus mes mots, plus mémoire, plus de morale. La seule chose qui marque mon existence est sa bouche qui reveille en moi les milles feux du désir. J'en pouvais plus, j'avance d'un pas, elle ne baisse pas les yeux, je brises les quelques centimètres qui nous séparaient et.....Point de vue de Nancy
Mon sourire disparait quand je me retrouve face à ce garçon de ce matin. Il me regarde rel un prédateur explorant sa proie, ce même regard envoûtant,qui semble avoir le pouvoir de me paralyser. Il s'avance vers moi, normalement je devais avoir peur, me réculer ou l'arrêter , un truc de ce genre, mais je reste là, plantée, comme un statut à le regarder, il s'approche beaucoup plus proche de moi, et là je ressens une flamme s'allumer en moi, mon coeur bat tellement fort, je crois qu'il sortira de ma poitrine, je vais mal, je ne respire plus, j'allais m'évanouir quand d'un coup je sens ses lèvres s'écraser contre les miennes, telle une antidote, avec une telle violence, sûrement le désir, je ne le repousse pas, je suis incapable, mon cerveau ne me l'ordonne pas, ma raison non plus. Je réponds à son baiser, telle une terre sèche assoiffée, étonnement je me ressens en vie. Je n'avais jamais embrassé quelqu'un auparavant mais j'ai l'impréssion d'etre une vraie professionnelle, surêment parce qu'il est mon inspiration.
Je ne veux pas qu'il parte, il m'embrasse partout, ses baisers sont comme des braises de feux, il me brûle chaque parcelle de mon corps.
Nous sommes comme deux animaux, dépourvus de raison au seuil de la porte, ignorant le reste du monde.
Puis d'un coup, on se separe, obligés de se respirer un peu, j'ignore qui a mis fin à cet étreinte, lui ou moi, il me regarde sans rien dire avec son regard assoifé, il tourne le dos et s'en aller, je fais de même.
Toujours dépourvue de raison ou d'esprit, je laisse la porte ouverte et monte dans ma chambre.
Mon coeur me dirige vers la fenêtre, et de là je croise son puissant regard, tel une flêche lancer à mon coeur, je sens une douleur au fond de moi et il est partit.
Je reste planter devant la fenêtre comme une zombie, jusqu'à ce que je sens une main se pose sur mon épaule, je me retourne en sursaut ........
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...