Point de vue de Nancy
J'ai un coeur d'acier mais cupidon a la flèche qu'il faut. Il m'a percé le coeur.
J'ai souffert mais j'ai gagné.Il y'a milles façon de gagner mais moi j'ai gagné les meilleurs des prix de la meilleure des façons :
Une famille unie qui m'aime, des amis, et l'amour.
Quand je repense au début de mon histoire, je vois bien que beaucoup de chose à changer.
Je n'ai pas changé de personnalité je suis toujours la même, j'ai découvert un nouveau côté de moi. J'ai appris une nouvelle facette de moi.
Je peux être heureuse quand je le veux.Quoi de mieux et de plus chers que la paix??
J'ai souffert mais j'ai surtout appris.
J'ai compris que Rien ne dure toute la vie.
Qu'Un ennemi peut devenir le meilleur des amis.
Que Chacun son histoire, chacun sa vie.
Qu'Il faut savoir pardonner,que nul d'entre nous n'est parfait;
Que Pour chacune de nos actes, on a notre raison aussi personnelle qu'elle puisse l'être.
Qu'Il n'y'a pas que dans les bons moments qu'on rencontre des bonnes choses.
Que Le mal n'existe pas toujours que pour faire mal.
Que la patience à ses fruits.
Qu'on n'est pas tous celui que l'on montre.
Que l'amour n'a pas besoin des mots, les sens en dit plus.Que l'amour arrive quand il veut, il n'a pas besoin d'être invité ni d'être accueilli, mais qu'on peut toujours et surtout avoir son propre principe malgré.
Qu'on est parfois obligé de se rencontrer, parce que tu as l'arme qu'il faut pour combattre mon adversaire, parce que tout simplement le destin nous lie d'un lien indestructible, on est juste condamné à surmonter nos problèmes ensemble.
Et que personne ne connait personne, on est juste celui qu'on est au fond de nous, dans notre coeur.
-Nancy, mon coeur!
M'appelle Steeve.-Mon amour!!
Lui reponds-je le sourire au lèvre.-Que je t'aime!! Comme je t'aime mon amour.
Me dit-il en m'embrassant et en me serrant si fort dans ses bras comme s'il ne voulait pas que je me sauve.-Je t'aime Steeve!!
Être heureux, c'est quand on veut.
On est le seul créateur du bonheur. Créons le!!Je ne l'aimais pas, je ne le connaissais pas,... Mais...
Un regard, un simple regard pourtant magique, à créer une histoire, notre histoire.
FinRegards de feux
By: Titus Nancy
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...