-18-

235 22 1
                                    

B-RICO,  ce tatouage,  je l'ai vu quelque part.......
Je vérouille l'image agrandi sur l'ecran du laptop. 
Je n'ai pas pu découvrir le visage de cet homme sanguinaire.  Sa voix je n'ai pas pu la distinguer,  il l'avait bien transformé à l'aide du micro qu'il portait.
    Fait chier!!
Cet homme maîtrisait bien son coup.
Je n'ai que ce foutu tatouage. Mais où l'avais je vu???
Je reflechis,  je dois m'en souvenir....
       -FLASHBACK *
   Lors de notre premier voyage à Los Angeles,  la veille de mon anniversaire,  dans l'hotel,  papa invitait beaucoup de ses confrères et ses vielles connaissances pour une grande réception en mon honneur.
    J'etais sublime pour mon septième année d'existence,  j'avais déjà le corps d'une femme. Je me promenais de partout tel un papillon.
J'etais le papillon autant que la fleur.
  Enfin fatiguée,  je disais à ma mère que j'avais sommeil.
  Elle m'emmenait donc jusqu'à notre suite, nos petits coins paradisiaques.
-Voilà ma grande fille,  endormes toi!  On ouvrira tes géants de cadeaux ensembles,  papa,  toi et moi, demain à la première heure.
J'acquiesce d'un signe de la tête.
Ma mére déposa un bisou sur mon  front accompagné d'un "je t'aime" comme tout les autres soirs.
Je l'aimais aussi mais j'etais déjà endormie pour le lui dire.
Ma mère quitta la chambre. Quelques secondes après,  quelqu'un entre dans la chambre.
-Nancy,  mon amour de toujours!
À entendre cette voix, je reconnais juste qu'il ne s'agissait pas de ma mère ni de mon père.
Cet homme s'assit au bord de mon lit,  dans le noir complet,  et me touchait de partout,  ce qui me dégoûtait.
-Tu seras à moi, le jour où je supprimerais ton beau papa et peut être ta mère aussi,  qui sait?

Je me taisais afin d'entendre la fin de son discours.
De loin,  j'entends les pas de mes parents. L'homme a du les entendre aussi,  puisqu'il se jette précipitamment par la fenêtre,  à sa fuite par l'éclairage des lampadaires de la cour de l'hôtel , j'apercevais ses longs cheveux,  il semble être un grand homme,  mais il avait un tatouage sur ses hanches.
     "B-RICO"
Je faisais semblant de dormir mais j'ai tout entendu.
      FIN DU FLASHBACK

-COMME JE DETESTE LES HOMMES,  ILS ME DÉGOÛTENT.
Je n'avais rien dis à mes parents ce soir là,  ni jamais.
C'est sûr qu'ils allaient penser que j'avais juste fais un cauchemar.
Mais qui etait cet homme???

Sans aucune réponse,  j'arranche l'enveloppe et la clé USB dans le coffre et le depose dans mon armoir que j'ai fermé à clé.
Je dois dormir, demain ce sera un nouveau jour.
Jn'y arrive pas,  je ne peux pas dormir.  Mais bon sang!!

FLASH BACK
*une semaine plutôt *
C'etait la récréationla cour du lycée était tellement bruyante qu'il fallait absolument m'en éloigner.
  Comme j' avais mon habit de sport,  je decide d'aller faire de la natationjuste pour m'évader un peu,  et ressentir cette sensation quand je suis entièrement sous l'eau.
Je pénètre la salle de sport.
Aux vestiaires,  à ma grande surprise je tombe sur une partie de jambe en l'air de LAURIE et de STEEVE.
Je ne voyais que la face de Steeve,  Laurie m'était de dos.
Laurie ne portait que ses sous vêtements  et Steeve etait complètement vêtu.
Laurie,  assise sur une table,  avec ses jambes autour des hanches de Steeve,  visiblement enivrée de plaisir.
Sous la pression des mains de Steeve,  la ptite culotte de Laurie,  descendait à moitié et laisse voir un tatouage sur une partie de l'un de ses fesses.
Et je me casse de cette vueArrivée au bord de la piscine,  j'enlève mes vêtement et me vêtir de mes habits de sport.  Puis je me plonge entièrement dans l'eau miraculeux.
     FIN DU FLASHBACK

C'etait ecrit quoi encore???
C'etait quoi ce tatouage???
Merde!!  Aveuglée par la jalousie je n'avais rien captée de ce qui etait ecrit.
Bravo Nancy! Tu peux sauver une vie.

Tout ses flashback m'animaient tantôt de haine,  de colère ou de remord m'eclataient la tête.
Il etait 1heure du matin,  et je n'ai encore pas dormi.  Le sommeil m'était officielement impossible.
Tout ses souvenirs en une seule soirée,  ne m'était pas rien. Je vais devenir folle.

Dans quel pétrin je me suis mise ??
À force de penser,  les quatres murs de ma chambre me semble être un enfer.
Je me file donc discrètement par la fenêtre,  en évitant de soupçonné les gardiens.
Je suis maintenant dehors,  seule dans la rue,  dans le grand noir, mon corps tresaillit au brise du vent,  il fait tres froid et je ne porte qu'un léger tissu.
         Je prends le chemin de la plage,  la route est déserte,  il n'y a que les diverses cris d'animaux.
Arrivée,  je suis seuls avec ce vaste océan,  j'aime le sentiment d'etre seule sur la planète.
La mer est calme et semble me faire une invitation.
Sans réfléchit,  je me débarasse de tout ce qui me servait de vêtement et je me jette entièrement nue dans l'eau de mer.

Je me coule entièrement sous l'eau,  je ferme automatiquement les yeux par le contact de l'eau salé. 
Je reste une bonne minute sous l'eau,  j'aime tellement le contact de l'eau sur ma peau si sensible.
Je decide enfin de me sortir de l'eau avec regret.
Au moment où j'allais enfilé mes vêtements,  mon regard s'arrête sur quelqu'un ayant les yeux fixés sur moi,  tels ceux d'un chat dans le noir.

J'enfile vite fait ma robe quand la personne se rapproche de moi.....
    À ma hauteur,  je reconnais..........

REGARDS DE FEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant