Point de vue de la mère de Nancy
Cela me blesse que ma fille décide de vivre loin de nous.
L'idée qu'elle trouve la paix loin de sa propre famille m'arrache le coeur.
Mais je le mérite bien, d'ailleurs combien de fois lui ai-je fais du mal ? ne lui ai je pas arraché le coeur moi aussi??Protéger les autres c'est mon travail, et protéger ma famille c'est mon devoir, je suis sûre que ma fille comprendrait.
Être discrète, fait partie de mon quotidien.Quand le directeur du centre m'a informé que ma fille était là-bas, je voulais toute suite aller la voir pour m'excuser mais le principal m'a dit qu'elle semblait être perdue et a besoin d'être seule. Alors j'ai dû m'y faire.
Je sais que la solitude a toujours été une amie inséparable à ma fille, bien que parfois elle lui blesse mais elle est aussi la seule capable de lui calmer, lui raisonner et lui conseiller.
Je lui ai donc laissé du temps.Je m'en veux tellement de lui avoir frapper, de lui avoir laisser seule au moment où elle avait besoin de moi.
Je m'en veux de lui avoir mêler à toutes ses histoires.Les jours passaient et son bacc était proche, j'avais peur qu'elle laissait tomber ses études, qu'elle abandonnait. Mais j'avais cette petite voix en moi qui me rassurait que ma fille est une combattante, qu'elle n'est pas du genre à abandonner.
Je m'en doutais toute même, j'avais donc décidé d'appeler au centre.
J'étais contente quand le principal m'annoncait que ma fille préparait son exam depuis des jours.Je suis émue, contente que ma fille ne s'était pas laissée emporter par les derniers événements de sa vie.
Je l'admire beaucoup ma fille, et je décidais de lui envoyer une lettre, une lettre pour m'excuser, pour mettre à nus mes sentiments pour elle.
Finalement aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, je suis tellement heureuse que mon incorrigible fille bipolaire ait décidé par elle même de revenir à la maison, ce qui veut dire en partie, qu'elle décide de nous voir.Je l'attend avec impatience.......
Point de vue de Nancy
Je me réveille dans une cabane qui semble être loin de mon monde.
Je n'ai aucune idée d'où je suis.
Tout me semble flou, je ne me rappelle qu'avoir voulu rentrer chez moi.
Je panique à l'idée de devoir revivre un cauchemar alors que je sentais le bonheur tout proche.
Plusieurs scénarios se déroulent dans ma tête :
Ma mère serait elle capable de me rejouer un tour?
C'est peut être un autre plan de ma mère.
Non ma mère ne saurait pas capable surtout pas après sa lettre.
Jack n'est peut-être pas mort? Peut être qu'on m'avait encore menti.L'entrée de deux hommes me coupent de mes pensées.
-La belle au bois dormant s'est enfin réveillée .
Me dit le blond avec un faux sourire.-Vous êtes qui?? Leur demandes-je méfiante.
-Je suis celui que tu n'avais jamais imaginé.
Me répond le blond.Je lui fixe des yeux sans rien comprendre.
-Ne réfléchit pas trop ma jolie, on va beaucoup s'amuser. Me dit-il dans un sourire pervers.
Déshabille-la! Dit-il à l'autre garçon brun.Je me laisse faire en cherchant quelques choses dans ma tête pour m'aider à identifier ces deux crétins.
-Laisse nous seul. Dit il à l'autre gars.
Comme ça tu te laisses faire, mon père a dû se tromper, lui qui te chantait être une tigresse. Me reproche t-il-Qui est ton père ? Lui demandes-je
-Celui pour qui tu vas me payer.
Je ne comprend rien.
-Je suis Jackson le fils de l'homme que tu as tué.
Quoi?? Jack??
-Jack??? C'était un meurtrier. Crie-je
-Pas différent de toi, sale meurtrière ! Ça te donnait le droit de lui ôter la vie sale garce. Crie t-il de plus fort en me giflant
Mon père t'a toujours voulu, toi, je me demandais ce que tu avais de si rare.
Mais c'est sûrement parce que tu es exactement comme lui, meurtrière, audacieuse et avec un caractère merdique. Il a toujours détesté les personnes comme moi, les personnes droites sages et gentilles.-Si t'es droite et sage comme tu le dis. Qu'est ce que tu me veux??
-Moi?? Te faire souffrir et te tuer.
Mais je préfère le faire en réalisant un des rêves de toujours de mon père.-Quoi?? Tu vas te salir les mains, tu veux être comme ton père??
-Exactement, même si cet homme ne m'a jamais aimé mais il a toujours prend soin de moi.
Je vais te faire un enfant, mon père à toujours voulu quelques choses de toi. Et moi je vais me faire le plaisir de bien profiter de ton joli corps sale chienne.
Me dit-elle avec rage et haine.Il me saisit par les cheveux, me force à me cambrer. Il plonge sa bouche dans mon cou, non pas avec douceur, ses mains baladent un peu partout sur mon corps, je suis dégoûtée.
Mes mains et mes pieds sont attachés, ce qui me fatigue.
Sa langue de vipère descend entre mes seins, je me sens sale.
À force de gigoter, j'affaiblis, je n'ai plus de force.
Il m'enlève mon soutif, et quand il prend dans sa bouche la pointe d'un de mes seins.
Je pleins de dégoût et de colère.-Jouis-toi!! Crie mon prénom salope.....
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...