Je regarde Steeve de mon regard qui dit tout.
Au plus profond de moi, je sais que j'ai besoin de lui. J'ai le besoin même de le sentir en moi, le besoin qu'il soit mon maitre et que lui, il m'appartient. J'ai plein de besoin mais je me contente de le serrer très fort dans mes bras, très très fort comme ci c'etait une dernière fois.
Finis, il me regarde, je sais qu'il me comprend puisqu'il se contenta de déposer un bisou sur mon front, un dernier regard puis il est parti.Je tourne en rond dans la chambre, mais il m'est impossible de trouver le calme et le sommeil.
Je branche mes ecouteurs , je me couche sur le lit et je ferme les yeux.
Je me suis bercé par la melodie de la musique et peu a peu le sommeil me gagne.-Nancy, Nancy
-Man! Qu'est ce que tu fais là?
-Comme ça tu m'as oublié ?
Je lui repond tout tremblante et allarmée:
-Non mère!-J'ai honte de toi ma fille
-Pourquoi maman. Repond je en sanglot
-Je t'ai confié une vie ou même plusieurs mais...
Ma mère n'a pas eu le temps de terminé sa phrase quand mon père apparaît, aussi furieux qu'il etait triste:-TU M'AS TUÉ, TU M'AS TUÉ
Il s'approche de moi de plus en plus, je regarde ma mère de mon regard lui suppliant de faire quelques choses mais elle reste en place, elle me lance même un sourire et son regard signifiant que je le merite bien.
Il ne reste qu'un pas entre mon père, sa rage, sa colère, sa tristesse et moi. Mais quand sa main allait se poser sur moi.....
Je me reveille en sursaut, trempée de sueurs .........Mais c'etait quoi ce rêve ???
Je tâtonne le matelas à la recherche de mon iPod car les ecouteurs jouent encore, et mes mains frôlent quelque chose de dur, je trottine dans le noir à la recherche de l'interrupteur, enfin trouvé, J'allume la lumière et mes yeux se pose directement sur le petit coffre que m'avait tendu ma mère quelques jours avant sa maladie.
Mais comment est il arrivé là???Je repense à ce rêve, que voulait dire mon père, de quoi ma mère me reprochait elle???
Je n'ai aucune reponse..Je tente d'ouvrir le coffre mais il est vérouillé.
Quel doit être ce foutu mot de passe??
J'essaie nos dates de naissances, mais rien. J'essaie l'anniversaire de mariage de mes parents, encore rien. J'essaie même le jour de l'assassinat de mon père, et rien.
Mais ça m'énerve enfin.
Il faut que je me calme!!
À force de réfléchir, le sommeil me gagne peu à peu. Mais avant que j'ai pu fermer l'œil, me vient un flashback.
FLASHBACK
J'arrivais à l'hôpital toute essoufflée, la vue de ma mère toute blème qu'on transporta jusqu'à l'ambulance, m'arrachait le cœur, mais je m'interdisait de pleurer.
Je voulais être forte, pour elle, afin de lui rassurer qu'elle n'a pas à s'inquieter.
Elle me regardait de son regard delassé et perdu, elle ne me disait rien, elle ne me parlait pas, il n'avait que quelques larmes qui coulaient sur ses magnifiques joues rougeâtres.
Enfin dans l'ambulance, je l'embrassait et lui serrait la main.
On me demandait de m'en aller, mais une seconde avant que la porte se fermait, elle murmurait, mais assez forte"Notre voyage à Los Angeles "
Et la porte se fermait, puis la voiture démarrait, me laisser seule, figée, avec des larmes chaudes qui coulaient automatiquement.
FIN DU FLASHBACKJe me relève et essaie le jour de notre arrivée à los Angeles, elle et moi, mais ça ne marche toujours pas.
Mais que voulait dire ma mère ce jour là??
Et merde, quelle conne je suis.....
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...