-30-

203 19 1
                                    

Point de vue de Nancy

Il me reprend les lèvres, me plaque contre le mur, je tire sur ses cheveux pour en avoir plus.
On s'en fiche du corps embibé de son sang dans cette même pièce.
Ce n'est pas normal ce qu'on fait, rien de nous deux n'a jamais été normal.

Il n'ya que deux êtres inconscients pour faire l'amour sur le lieu du crime, mais tant pis....

Il enfonce ses droits dans mes épaules et descend, descends jusqu'à mon buste. Je frémis et ferme les yeux pour savourer le plaisir de chacun de ses touchers.
À son contact je me cambre.
Ses grandes mains chaudes et habiles entourent mes seins, ce qui réveille en moi un désir volcanique.
À ce moment nos yeux sont rouges de désir.

Il entoure ma taille du bras droite, m'attrape une cuisse et la pose sur sa hanche, mes deux jambes l'encerclent fermement.
Il me suce le menton m'obligeant a renverser la tête en arrière.
Il descend en me laissant des nombreux suçons au passage, jusqu'à ce que sa bouche entoure la pointé érigée de mon sein et la mordre.
Je lâche un gémissement de plaisir.
Je ferme les yeux, Steeve me fait l'amour avec rage, comme s'il veut m'effacer quelques traces sur la peau pour me laisser la tienne, comme s'il veut appairer chaque partie de notre corps.

Ses doigts continus de me marquer la peau, une de mes mains caresse ses cheveux et l'autre s'accroche à son cou.
Notre appétit devient plus féroce.
Je lui enlève son t-shirt dans une respiration saccadée.
Il me jette violemment sur le petit lit peu confortable, mais cela ne fait pas partie de mes soucis pour l'instant.

Il me débarrasse de mon dernier bout de vêtement, je suis donc nue et lui avec son jeans, ce qui n'est pas juste.

Il laisse traîner une pluie de baiser depuis ma bouche, descend... Descend..jusqu'à mon intimité. Je n'ai jamais connu ce fantasme.
Mon ventre fourmille d'impatience et d'hésitation.
Il lèche et mord mon clitoris, infiltre sa langue dans chacune de mes replies comme s'il cherche un trésor caché.
C'est exquis.
Mais je suis de plus en plus impatiente et mon entre jambe attend de le sentir.

J'en ai marre, marre d'attendre, je prends le dessus, je lui fais des millions de baiser à certains repères, ce qui lui évoque un gémissement rauque.
Je marque mon territoire en lui mordant le cou, son point faible.
Je lui lèche le torse et je ne prive pas ses tétons au passage.

Je m'arrête un moment, il me fixe des yeux, et je dois avouer que ma faiblesse c'est cet étincelle dans ses yeux, les éclairs qu'il me lance à chaque regard.
Mon rythme du coeur s'accélère, je crois qu'il l'entend parce que le temps s'est arrêté, et les yeux dans les yeux, je lui confie:
-Je t'aime Steeve

Son monde semble s'arrêter de tourner, il me regarde assez longtemps, me sourit et me dit:

-Je t'aime Nancy

Il m'embrasse plus passionnément et me fait l'amour jusqu'à l'extase.

REGARDS DE FEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant