Point de vue du père de Nancy
J'étais impatiente de revoir ma fille.
Quand ma femme m'a annoncé qu'elle allait revenir, j'étais rempli de joie, je me disais qu'enfin nous allions vivre comme une vraie famille.Laurie et Marco étaient venu en espérant que Nancy allait leur pardonné et qu'ils pourraient peut être devenir des vrais amis.
D'ailleurs, je l'espère aussi, ces deux enfants sont de bonnes personnes, ils sont courageux, je les admire.Tous ensembles, on a préparé la maison et un dîner, rien que pour la souhaiter la bienvenue et pour sceller notre réconciliation.
Des heures passaient et elle n'était toujours pas rentré.
On s'impatientait.
J'avais décidé d'appeler au centre peut être qu'elle avait finalement changé d'idée et qu'elle ne voulait plus nous revoir.
Mais le directeur m'annonçait qu'elle était partie, il y'a des heures.Je paniquais et disais à haute voix:
-Peut être que Nancy s'est enfouie loin de nous.-Nancy n'est pas du genre à mentir, et encore moins pour ce genre de chose, si elle avait dit qu'elle viendrait, elle viendrait.
Me répond Laurie avec un sourire rassurant.-En plus, le principal nous avait dit qu'elle avait l'air heureuse et de bonne humeur. Ajoute ma femme.
Un silence funeste s'installe entre nous, ce qui n'arrange rien du tout.
Dans ma tête se fait plein de film.-Peut être qu'elle est passée voir Steeve, un truc de ce genre. Dis Marco tristement nous sortant de nos pensées.
-Tu as raison! J'appelle Steeve. Dis je tout en composant le numéro de ce dernier.
J'allais appuyer sur call quand ma femme recevait un appel, me coupant dans mon geste.
Elle répond :
"Allô oui c'est moi."
"..."
"Quoi? Mais c'est impossible"
"..."
"Elle va bien?"
"..."
" Ouff Merci"Laurie, Marco et moi étions tous inquiets, on s'était vite levé quand on a vu l'expression du visage de ma femme se changer.
-Qu'est ce qu'il y'a? C'était qui? Demandaient tous en chœurs.
-Il s'avère que Jack avait un fils et il a enlevé Nancy..
-Quoi?? Lui coupe-je
-Laisse moi finir.
Je me calmais pour la laisser continuer
-il a voulu violer Nancy...
-Quoi? S'énerve Marco
-Mais laisse moi finir putain, déjà ce n'est pas facile de répéter ces choses.
Laurie passe sa main sur le bras de son frère pour le calmer.
Et ma femme poursuit:-Mais Steeve est apparu juste à temps, il l'a tiré dessus et là Steeve et Nancy sont en chemin.
On soupire tous de soulagement.
Heureusement qu'il n'est rien arrivé à ma fille, je remercie Steeve d'ailleurs, sinon j'aurais commis un crime et après devenir fou...Point de vue de Marco
Déjà j'ai du mal à supporter l'idée que Nancy appartient à Steeve, mais que quelqu'un d'autre le touche, j'aurais devenu fou.
Je sais que Steeve est quelqu'un de bien et qu'il ne fera jamais du mal à Nancy, malgré je ne peux m'empêcher d'aimer cette fille dès le premier regard.
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...