-27-

173 16 0
                                    

Des jours passent, je n'ai pas eu de nouvelles de mes parents.
Le principal a dû leur informer que je suis ici.
Ce sont les règles et je n'ai rien contre ça, tant que mes parents ne viennent pas me faire de scène, je n'ai pas du tout envie de les voir.
Je n'ai pas eu non plus de nouvelles des autres hollywoodiens, et c'est beaucoup mieux.
J'ai beaucoup révisé et j'ai beaucoup étudié, cela m'a beaucoup aidé à me changer les idées.

Aujourd'hui c'est le grand jour, mon bacc, l'examen final.
Certes, j'ai raté beaucoup de cours mais je vais quand même réussir.
Je me prépare de très tôt et pars affronter cet autre partie de mon destin.

Tout s'est bien passé, j'ai un peu stressé, mais je m'en suis bien sortie. J'ai fais le maximum et je suis très fière de moi.
J'ai même croisé Laurie et Marco, mais je n'ai pas fais attention. D'ailleurs on ne se connait pas en vrai.

En rentrant le principal m'informe que j'avais reçu deux lettres, il me les tend, je lui remercie et je pars pour ma chambre.
J'ouvre l'Enveloppe. Non parce que j'en avais l'envie mais parce que je voulais m'en débarrasser au plus vite.
Celle la, est de ma mère :

          Ma chère fille!!

Bonjour ma chérie, je sais que tu vas bien et que tu as besoin du recule pour t'y faire.
Mais je tiens à m'excuser.
Je regrette vraiment de ne pas m'avoir contrôler, et d'ailleurs ma conscience me le fait payer à chaque seconde de ma vie sans toi.
           Je te demande pardon pour tout ma chérie.

   Je te souhaite bonne chance pour ton bacc aujourd'hui, même si tu n'as pas besoin de chance, ta réussite est une certitude.
       Je te félicite et je suis fière de toi, fière parce que tu as toujours fais le bon choix.
Je t'envie ta grandeur d'esprit, ta maturité, ton intelligence, ton sens de raisonnement....
Tu es différente de moi, et j'en suis fière. J'ai beaucoup appris de toi...

REGARDS DE FEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant