Je n'ai pas à laisser tomber. Je le dois à mon père et à ma mère.
Dieu seul sait quel sacrifice mon père et ma mère ont fait pour moi.
Ce rêve n'etait pas du n'importe quoi.
J'ai fais une promesse à mon père et je ne l'ai pas tenu. J'ai jamais été aussi irresponsable, mais qui suis je maintenant?? La Nancy d'autrefois n'a jamais été faible, elle n'a jamais rien laissé tomber. Pourtant je n'ai pas changé, la personne que j'etais, devait être quelque part au fond de moi, je dois juste la réveiller.Mon papa il m'a tellent aimé !!
* FLASHBACK *
-Mais papa, où est ce qu'on va?? Disais je de ma jolie voix de princess-C'est une surprise pour ton anniversaire ma chérie!
On etait tous dans le jet privé de mon père, je n'avais que six ans mais très curieuse et éveillé beaucoup plus que mon âge.
On arrivait très tard à destination, le soir, vers les 23hres.
Je dormais quand mon père me réveilla :
-Reveilles toi ma chérie! On est arrivé!!J'ouvre petit à petit mes yeux de barbie et découvre mon rêve le plus cher.
À l'entrée etait gravée ceci:
"BIENVENUS À LOS ANGELES "Je sautais de joie et embrassait fortement mon papa d'amour.
*FIN DU FLASHBACK *COMME J'AIMAIS MA FAMILLE!
À ses souvenirs, des larmes s'échappent de mes yeux que j'essuie du revers de la main.
Comme ça je me souviens que mon emménagement à los Angeles n'etait pas ma première venue dans ce pays.
J'essaie donc le jour avant celui de mon anniversaire, ce qui fonctionne â l'immédiat.
Je saute de bonheur, mais à la vue du coffre ouvert, je me rappelle des mots de ma mère dans mon rêve :
"JE T'AI CONFIÉ UNE VIE OU MÊME PLUSIEURS... "
Et mon cœur lâche un battement.
Décidée, je regarde ce qu'il a à l'interieur.
Il n'a pas grand chose, juste une enveloppe et une clé USB.
J'ouvre l'enveloppe, hésitante à ce que je pourrais y découvrir. Et ce que je vois me transperce le cœur inconsciemment.
Les photos du père de LAURIE...
Mais pourquoi maman garde t-il les photos de cet homme???
Maman trompait elle papa??
Cette simple reflexion m'arrache le cœur et réveille les milles voix dans ma tête :
"Ta mère trompait ta mère c'est très claire"
"Si ta mère trompait ton père, elle ne t'aurait jamais donner ce coffre afin que tu découvres son secret"
"Elle l'a peut être fait pour se confesser, en pensant qu'elle allait mourir de sa maladie"
"Ta mère est une femme exemplaire, peut être qu'elle avait découvrir que ton père était homo et qu'il l'a trompait avec cet homme"
-LA FERMMMMMMME!! Crie je à ses milles voix qui n'ont pas cessé ses commentaires dégueulasses.Mais d'ailleurs qui est ma mère vraiment??
Cette question me tue car je ne connaissais pas la réponse.
J'ai toujours su qui etait mon père, grand homme transparent et lucide, qu'en est il de ma mère.
Elle m'a toujours raconté qu'elle travaillait pour une agence, tantôt de vêtement tantôt de voyage.
Ma mère, une femme bien trop sage, sombre mais plutôt souriante. Elle est très accueillante et pleine d'humour, pourtant j'ai jamais rencontré une amie à ma mère, peut être qu'elle n'a jamais eu.
Au réunion avec mon père pour l'entreprise, ma mère riait et saluait tout le monde, elle souriait même au éclat avec certains mais jamais ma mère ne nous présentait un(e) ami(e) à elle, bizarre! Oui voici ce qui qualifie ma mère pour moi en y pensant maintenant, MA MÈRE, UNE FEMME BIZARRE!
Je la découvrirais!!!
En ce moment, j'arrête juste à me douter de ma mère , cette femme qui m'a aimé et qui m'aimera toujours sans doute.Je prends la clé USB et la branche à mon laptop, encore un mot de passe 😏j'essaie le même mot de pas que celui du coffre, ce qui fonctionne instantanément, ouff Dieu merci!!
Il y'avait plein de folders.
J'ouvre, et je ne vois que des photos et un video, ce qui attire directement mon attention.
Je branches mes ecouteurs, et play le vidéo.
Sur le vidéo, il y'a un grand homme portant un cagoule, armé d'un couteau, qui trace diverse shéma avec son couteau sur la peau d'un autre homme.
-Regarde le caméra , et fais coucou à ta famille. Ordonne l'homme au couteauForcé, l'homme se met face au caméra , et là je sens l'adrénaline monté en moi à la decouverte de son visage, MAIS C'EST MON PÈRE, MON PAPA D'AMOUR...
je n'avais jamais vu le vidéo de son assassinat.
À chaque tracement du couteau, je ressens la souffrance qu'endurait mon père.
C'etait trop atroce, trop cruel, trop bête, j'allais l'éteindre quand un mot de cet homme et un geste de mon père attire mon attention.
L'homme leva la tête de mon père , et lui jura :
-J'aurai ta fille et tout ce que toi tu refuses de me donner. Tout et tout..Mon père devient furieux, et lui balance un coup, inattendu de ses deux pieds enchaînés, et l'homme tombe au sol. Dans son chute, un tatouage sur ses hanches se fait voir.
Je stoppe et agrandit l'image à la recherche d'une meilleure vue de ce tatouage.
Voilà, c'est écrit: B-RICO.
Mais, j'ai déjà vu ce tatouage quelque part, où donc???
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...