Marco n'est peut être plus de ce monde.
La vie m'a un très mauvais goût....Je passe une semaine entière perdue et triste.
Laurie est de nouveau cette happy fille hautaine. Je ressens même quelque chose de louche entre elle et son père.
Je les suis de bien plus près, j'ecoute parfois secrètement leur conversation.
Et oui , je passe souvent chez eux.
Il m'était toujours impossible d'avoir confiance en cette garce, et je me juge avoir raison depuis le jour où je voyais ce qui etait tatoué sur elle.
*FLASHBACK *
Marco m'avait invité chez lui.
J'avais donc accepté, je passais devant la chambre de Laurie pour atteindre
celle de Marco, quand je l'entendais crier à Marco de lui laisser la douche, cette chambre juste en face de leur chambre.
Je voyais tourner la serrure, Marco allait donc sortir, je me cachais dans le couloir, lui laissait le temps d'atteindre sa chambre.
Il etait vraiment mignon avec ses quelques gouttes d'eau coulant de ses cheveux pour perler sur ses abdos bien tracés, envloppé à moitié de sa serviette, une main dans ses cheveux. Qu'il etait sexy! Mais je ne ressentais rien de plus que de l'amitié, quel dommage.
Laurie traversant le couloir me reveillait de mes rêveries, je reculais d'un pas pour éviter qu'elle me voyais. Elle entrait donc sous la douche.
Après quelques minutes, je prenais l'air naturel et sans frapper, j'ouvrais la porte de la salle de bain, j'entrais normalement en disant:
-Marco, mon amour, j'ai...
Je m'arrête nette en faisant mine d'être surprise, elle me regardais de son regard furieux. Je baisse les yeux, l'air désolée mais je regarde vite fait ce qui est tatoué :B-RICO"Je lui bégaie un désolé tout en me tirant du salle de bain, pour rejoindre Marco.
*FIN DU FLASHBACK *c'était identique à celui de l'homme sur le vidéo et celui de l'homme de mon enfance.
Mais qui sont ces hommes??
Laurie fait elle partir de ce cercle sanguinaire??
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...