Je me réveille de très tôt, il n'ya pas de classe ce matin. Je pense déjà à mon bacc que je passerai dans deux semaines.
Entre aventure, mystère, problème, je ne sais plus où j'en suis.
Malgré, je reste positive, je passerai mon bacc avec succès. Réussir m'est un devoir, une obligation même.J'en ai marre de ces quatres murs. Je decide donc d'aller me promener.
Je repense à ce quartier où il y'a ces enfants qui jouent de la musique aux coins de la rue. J'aime bien passer par là.
Arrivée , il y'a un petit garçon qui gratte sa guitare pour accompagner une fillette dans sa chanson, sa voix doit être habituelle à ses nombreux passant puisqu'ils ne gagnaient que quelques sous.
Je m'approche d'eux, et demander au p'tit garçon de me prêter son guitare, ce qu'il fait sans méfiance.Je commence ce morceau titré uncover. Ce garçon et cette fille m'accompagnent avec du ballet. Je souris automatiquement.
Ce n'est pas qu'un sourire, je me sens revivre, c'est comme ci le monde est fait seulement de bonheur. Il y'a cette mélodie qui m'emporte sur un petit nuage.
Je suis tellement à fond que j'ignore ce qui se passe autour de moi.
C'est seulement après mon dernier refrain que j'entend ces nombreuses applaudissements et tout ces gens qui me regardent de ses yeux chelous.Il y'a aussi beaucoup de billet que je remets à ces deux anges qui n'ont pas cessé de me remercier.
Je me sens vraiment heureuse d'avoir fait quelques choses de bien, et surtout d'avoir apporté la joie à ces nombreux passants.
Mon bonheur n'est qu'un simple acte si facile tellement impossible pourtant si grand et si bien.Je prends le chemin du retour avec regret de laisser ce bonheur derrière moi, mais je me réconforte de l'avoir un jour toucher.
J'arrive chez moi, et je vois les préparatifs de la fête de ce soir. J'avais oublié.
J'entre dans ma chambre me déshabiller pour me revêtir d'un jeans et d'un simple t-shirt.
Je sors et m'adresse à la fille qui prépare la décoration.
-Laisse donc, je vais le faire.Elle etait surprise, mais elle céde immédiatement.
J'ai toujours eu un goût pour la beauté, qu'elle soit du corps ou de l'âme. Mais j'ai du apprendre qu'il y'a un temps pour chaque chose.Quelques heures après, j'ai finis les décorations et les responsables etaient surpris, ils n'attendaient pas à ce que je collabore à l'un de leurs activités.
Monsieur Mike me remercie et me supplie d'être présent pour ce soir.
J'approuve avec un simple mouvement de la tête.
Les heures passent et l'heure de la fête s'approche.
Je me coiffe et m'habille du genre comme çaLa fête bat déjà son plein, les gens dansent comme des fous.
Je passe au bar boire deux bouteilles de benedicta.
Je m'asseois et contemple ce monde, où les gens semblent vivre, ils sont tellement heureux à cet instant comme s'ils n'ont jamais connu de tristesse. C'est magique
À ces pensées je souris comme une folle. Comme nous les humains nous sommes courageux, on vit malgré tout, on sourit malgré nos peines, on crée même parfois notre monde de perfection. On s'en fout parfois du demain.
La voix de monsieur Mike me sort de mes pensées, quand il m'invite à venir sur scène. Mais il est fou.
Je reste immobile mais toute la foule a les yeux rivés sur moi.
N'est ce pas toi qui parlait de courage, vas y grimpe Nan.
J'ai toujours cette petite voix en moi qui m'encourage.
Je respire et monte sur scène , la foule me crie:
-Une chanson, une chanson, une chansonMonsieur Mike me tend le micro.
Je tire une chaise et m'asseois dessus, guitare en main, j'interprète ce morceau de Miley Cyrus "The climb'Je chante ces mots qui sont d'ailleurs le fond de moi.
Je termine ma chanson avec quelques larmes sur les joues,il y'a devant moi cette foule émue et satisfait je les regarde et leur fait un grand sourire, un vrai.Quand monsieur Mike reprend le micro, annonce qu'il est maintenant 10hres et que la fête continue, un accord entre mon cœur et mon cerveau me rappelle quelque chose.
Je file directement dans ma chambre pour me débarasser de mes habits de fête et opte pour un jeans, un top, mon jacket et mes converses.
Il faut que je sorte discrètement de l'établissement pour ma mission de ce soir.
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
عاطفية-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...