Nous voilà, moi et ma mère, installées dans une petite maison, je me sens déjà mal installer, non pas parce que j'etais une fille de luxe, mais juste j'aime être isolée, et ma chambre est bien trop proche de celle de ma mère.
Malgré mon mal aise, je ne me plains pas, je ne suis pas du genre à me plaindre. Je vis le present comme tel.
Je ne vais tout de même pas ajouter à la tristesse de ma mère.
Je m'efforce toujours d'avoir bonne mine, histoire de rassurer ma mère chérie.-Nancy, on doit se parler ma chérie. Me dit ma mère en m'invitant à m'asseoir auprès d'elle sur le canapé.
-Je t'écoute m'an.
-Ça va pour toi?
-Oui, pour le mieux
-Demain, je t'inscrirai au lycée..
Fâce à mon silence, ma mère poursuit
-..On nous a tout prit , nous nous sommes installées ici grâce à mes dernières économies. Maintenant il ne me reste plus rien, il faut que je me trouve un travail. Je te promets de faire de mon mieux pour .....
-Arrête maman, ça va ok.
Arrête de dire qu'il ne nous reste plus rien, moi je t'ai toi. Et toi tu m'as moi, je suis là, alors tu as tout.....Sans attendre d'être répondue, je me suis dirigée vers ma chambre.
J'ouvre la porte et va directement dans la salle de bain que je partage avec ma mère.
Je m'écroule sous la douche, comme ci l'eau qui coule me débarrassera de tout mes problèmes, comme ci cet eau peut me laver la tête et le coeur.
Je m'enveloppe de ma robe de chambre en sortant de la douche, mon coeur lâche un battement, quand je vois une blonde, la bouche pulpeuse, des yeux en amande, avec les iris verts, mais... mais c'est moi, est ce possible que je sois devenue folle.-Non ma chère, ce que tu vois est belle et bien réelle, je ne suis pas ta copie, ni ta jumelle. Je suis toi...
Sans gêne, avec le regard vicieux, elle s'installe plus confortablement sur mon lit, et poursuit:-Tu es la seule responsable de ce qui est arrivé à ta famille. Ne savais tu pas qu'il t'etait interdit de toucher au bonheur?
-Mais...
-Tu la fermes. Tu avais la paix à l'échange de ton bonheur, mais tu as merdé, comment peux tu etre aussi faible? Tu as l'obligation de retrouvé ce que tu as perdu.
-Et comment?
-Il n'y a que les idiotes qui posent ses questions. Toi tu as tout ce qu'il faut.
Le temps pour toi d'être un ange, s'est écoulé. Maintenant sers toi de ton cerveau, parce que je suis sûre que tu as un.
Enlèves toi ce foutu coeur, parce qu'il ne te causera que du malheur. Garde ça en tête Tu n'as pas le droit d'être faible...J'allais dire quelque chose, quand soudain cette mystérieuse fille disparaît. C'était peut être dans ma tête......
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Roman d'amour-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...