Je sens une main sur mon épaule, je me retourne en sursaut et me retrouve fâce à ma mère.
-Ma fille, mais qu'est ce qui ne va pas?
Ça fait quelques minutes que je t'appelle. Me dit elle inquiète.-Tout va bien m'an! Mentai-je
Je réfléchissais juste à un exposé de philosophie.-Tu vas assurer comme toujours ma chérie. Ne t'inquiètes pas.
Ton père partira en voyage pour son travail, il sera là ce soir, on va passer une soirée en famille. Je vais préparer à manger.-Viens momm je vais t'aider.
Sur ce, on quitte la chambre.
*éllipse de la soirée*
La soirée finit, je monte directement dans ma chambre. Mais il m'est impossible de rétrouver le sommeil.
Je me pose plein de question....
Mais où etait ma putain de raison?
J'ai violé les lois de ma vie. J'ai embrassé quelqu'un dont je ne connais même pas le nom. Qu'est ce qui m'arrive, où est passé ma haine envers les garçon. Mais enfin où est ce foutu muraille que j'avais construis???
Je me lèves donc du lit, je m'installe devant l'écran de mon ordinateur, ben je cherche quoi enfin, je ne sais rien sur cet inconnu.
C'est un inconnu, mon inconnu et déjà il me manque.
Il me manque............
Et peu a peu le sommeil me gagna.-Nancy, Nancy
Réveille toi, on doit partir tout de suite.-Mais..
-(snif, snif)
-Mais enfin maman tu pleures?
-Lève toi, et fais vite ta valise, on pars d'ici.
-Quoii?
-Vite chérie, je t'expliquerai en route.
Et me voilà, réveillée en sursaut, avec une mère allarmée et affolée, entain de faire ma valise en toute incompréhension. Vite fait, je rejoins ma mère dans la voiture.
-Maman, où est ce qu'on va?
-Tais toi chérie, je t'expliquerai après.
-Mais bon sang maman, tu vas me dire une bonne fois pour toute, où est ce qu'on va, comme deux voleuses et pourquoi on quitte la maison?
Ma mère ne dis rien, et de là je réalise à quel point j'etais grossière, je vois la tristesse dessinée sur le visage de ma mère, des larmes coulent sans arrêt sur ces belles joues qu'elle essuie du revers de la main. Je réalise à quel point que je suis égoiste et là des larmes involontaires sortent de mes yeux. Avec toute ma douceur, je demande à ma mère:
-Maman, calme toi, je suis là, dis moi ce qui se passe, je t'en prie.
Elle arrête la voiture et coupe le moteur, elle me prend dans ses bras.
J'ai toujours détesté trop d'affection mais si cela peut consoler ma mère, alors je me laisse faire.-Sois forte Nann
-je la suis toujours, lance toi!
-Ton papa, il est..(snif, snif)
-Il a eu un accident?
-Non il est..
Oui là j'ai tout compris, mon père n'est plus de ce monde.
- on l'a assassiné, j'ai reçu la photo. Et ce n'est pas tout.
ASSASSINÉ, ASSASSINÉ, ASSASSINÉ....
Ce mot résonne encore et encore dans ma petite tête. Mon monde s'écroule, j'arrête de vivre,je ne ressens plus rien, je ne pleure pas, je ne suis pas triste, je n'éprouve rien, pas d'émotions, rien. Je suis juste impassible.-Ma fille, dis quelques choses.
Le regard impassible, je lui demande:
-Tu avais dis que ce n'était pas tout, quoi de plus?-j'ai également réçu un appel, ses assassins nous ont tout pris, les entreprises, l'argent, les comptes en banques, même le corps de ton père, et(sniff, sniff) ils veulent t'enlever.....
VOUS LISEZ
REGARDS DE FEUX
Romance-Mais tu es vierge! dit il de sa voix rauque et sensuelle -Prends mon sang, je te l'offre! l'ordonnais t-elle. Qui aurait imaginer Nancy Jones, dans les bras d'un inconnu à lui offrir la seule chose qu'elle a toujours préservé, sa virginité. Pourtan...