Dans la nuit du 31 octobre, une femme courait à travers les bois qui menait à la maison de son enfance. Il était tombé... Le monde des sorciers seraient en liesse demain au réveil, par l'annonce dans les différents journaux. Et à ce moment-là, la liste des personnes qui avait travaillé pour lui serait dévoilé, il y aura son nom en tête de liste, elle qui l'avait épousé, elle qui lui avait donné un héritier. Tout ce qu'elle espérait c'était que l'enfant allait bien, que le mot laisser par son père n'était pas un piège tendu par son frère. Elle ne savait plus à qui faire confiance. Courant à en perdre haleine, il fallait qu'elle arrive là-bas avant les aurors du Ministère, sinon le bébé risquait de perdre la vie, et elle finirait sa vie à Azkaban, devenant complètement folle parce qu'elle n'avait pas pu protéger son bébé.Deux hommes apparurent devant elle. Brandissant sa baguette, elle hurla :
- STUPEFIX!
Une lumière rouge sortie de la baguette et heurta les deux hommes qui furent projetés dans les airs. Continuant sa course folle, elle aperçut enfin les grilles et accéléra dans un ultime effort. Elle franchit le portail et prononça une autre formule pour la verrouiller. Elle courut alors jusqu'à la porte, l'ouvra avec une nouvelle formule, entra et la ferma en se reposant contre son battant, pour reprendre son souffle.
Le manoir Hollowitz, ne lui avait jamais semblé aussi sombre. Elle passa, dans l'immense hall et se dirigea vers le salon. Une faible lumière éclairait la pièce et un homme se dressait devant la cheminée, parlant à voix basse avec l'elfe de maison qui travaillait pour sa famille. Elle entra brusquement dans le salon en brandissant sa baguette sur l'intrus. Il était grand, un peu plus âgé qu'elle, ses yeux d'un bleu océan déroutant, ses cheveux bruns en bataille et portaient un petit tas de couverture dans ses bras.
- Oh, du calme, Nyme! S'exclama-t-il. Range ta baguette, je sais que tu as appris pas mal de tours avec lui mais ce n'est pas une raison pour la pointer sur moi.
- Je ne la baisserai que lorsque je serai sûre que c'est toi? Répliqua-t-elle.
L'ombre d'un sourire se fit discrète sur le bout de ses lèvres. Le petit tas de couverture gesticulèrent doucement dans les bras de l'homme qui la berça doucement.
- Très bien Nyme. Tu es née un 24 décembre, tu as épousé Tom Jedusor ou plutôt Voldemort le 15 Octob...
- TOUS LE MONDE LE SAIT! Hurla-t-elle en se rapprochant de lui la baguette brandie sur sa poitrine.
- C'est vrai tout le monde le sait. Mais est-ce que tout le monde sait que je t'ai offert une chouette en peluche blanche comme la neige, le jour de tes 6 ans parce que tu faisais des cauchemars horribles la nuit. Je dois raconter le rêve...
- Non ça ira, Alaric, soupira-t-elle en abaissant sa baguette.
Elle alla se blottir dans les bras de son frère qu'elle sera comme si sa vie en dépendait. Lorsqu'elle défit son étreinte, elle prit le petit tas de couverture et retrouva la chaleur familière de son bébé. La petite dormait paisiblement, sans se douter que dans quelques heures, à son réveil, ce ne sera pas sa mère qui la tiendrait dans ses bras, qu'elle ne pourrait pas traîner son père dans toutes les pièces du domaine des Jedusor, comme elle le faisait depuis qu'elle commençait à marcher. Nyme, n'arrivait pas à concevoir que son enfant allait grandir sans parents, juste avec sa tante et son oncle. Elle s'en voulait de ne pas avoir retenu son époux tant qu'elle le pouvait, pourtant elle savait qu'elle avait essayé de le raisonner, de lui faire comprendre que ce n'était sûrement pas la prophétie en entier. Que le petit Potter, ne possédait aucun grand pouvoir. Elle avait même tenté de lui faire comprendre qu'elle avait besoin de lui, mais rien n'avait changé à son esprit borner et ivre de pouvoir, sa meilleure amie et son mari étaient morts par sa faute et si ça trouve leur enfant aussi.
VOUS LISEZ
Theodora Jedusor et le tournoi des trois sorciers [TOME 1] || Harry Potter
FanfictionEtre la fille de Voldemort n'a jamais été simple... Théodora Jedusor est une brillante jeune sorcière de 14 ans et s'apprête à retourner à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, pour sa quatrième année d'étude. Entre la Coupe du monde de Quiddit...