Les jours qui suivirent le bal, furent les plus incroyables que Theodora passa. Jérémy et Candice, les deux élèves de Beauxbâtons, rejoignaient très souvent Théodora à la table des Gryffondors pour parler avec elle.
- Je me demande à quoi ressemble, vos salles communes? demanda Candice.
- Celle de Gryffondor, à des fauteuils rouges avec une tapisserie qui recouvre entièrement les murs, expliqua Theodora. Et vous c'est comment vos parties communes. Cela doit être hyper raffiné quand on voit le palais de Versailles.
- Tu as déjà été à Versailles? demanda Candice surprise.
- Oui, avec ma mère toutes le début d'été, on voyage en famille, dit Theodora en souriant. Lorsque j'avais huit ans, ma mère m'a emmené sur mon lieu de naissance, l'année d'après nous sommes parti en Irlande et je pense que c'est l'année avant que je ne rentre à Poudlard que j'ai été visiter la France pendant trois semaines.
- Trois semaines de voyage, dit Jérémy, tu as dû en faire des choses, voir la tour Eiffel, ...
- Visité le musée du Louvre, certains châteaux de France, l'îlot Saint-Michel, et j'en passe tellement j'en ai vu, dit-elle amusée.
- Whoua! dit Allegra derrière elle. Tu ne me l'avais jamais dit?
- Comparé à toi qui vas te dorer au soleil dans les îles des caraïbes, c'est plutôt banales, dit Theodora amusée par la tête de son amie.
- Je préférerais tes voyages, c'est plus culturel, dit Allegra en riant.
Benjamin, Zacharia parlaient avec Igor, depuis le bal, ils étaient très souvent ensemble, d'ailleurs depuis ce fameux jour, Theodora avait l'impression que les élèves des différentes écoles, c'étaient encore plus rapprocher, ça donnait un éparpillement chaotique qui faisait sourire le professeur Dumbledore et la directrice de Beauxbâtons. En regardant le professeur Dumbledore, elle vit approcher le professeur Mc gonagall.
- Miss Jedusor! dit-elle d'un air sévère.
-Oui, professeur!
- Vos cours de Legilimencie reprendront tous les lundis après les vacances, voici la liste des exercices que vous aurez durant les prochains cours.
Theodora prit le rouleau de parchemin que lui tendait sa directrice de maison.
- Merci, professeur!
- À ce propos je dois vous poser certaines questions, dit Mc gonagall.
- Allez-y!
- Avez-vous eu encore des maux de tête?
- Une fois au début.
- Bien! Pratiquez-vous vos exercices quotidiennement?
- Oui, tous les soirs avant de dormir, c'est devenu tellement automatique que je n'y pense plus.
- Avez-vous fait encore un malaise?
- Non, dit Theodora fière de ne plus avoir fait de crise depuis tellement longtemps.
- Des voix dans votre tête, des pensées des autres ou une impossibilité à dresser une barrière?
- Non, seulement si je le désire et non, tout va bien, dit-elle en souriant.
- Bien, Jedusor! Ce sera tout, dit le professeur Mc gonagall. Passez une bonne journée, profitez de vos derniers jours de tranquillité avant la reprise des cours.
- Merci professeur! Bonne journée à vous aussi!
Le professeur Mc Gonagall, se dirigea vers le hall d'entrée. Theodora, ne put s'empêcher de penser que sous les airs autoritaires de sa directrice de maison, se cachait une femme sensible qui s'intéresse au bien-être de ses élèves. Ça devait être parfois compliqué pour elle avec Potter et sa bande, qui avait toujours eu l'art de s'attirer des ennuis et cette année ne faisait pas exception pour Harry. Theodora se tourna vers ceux de Beauxbâtons, qui lui posèrent mille questions sur son don, qui pendant un moment, Theodora l'avait considéré comme une malédiction, tout comme sa parenter avec son géniteur. Mais même si être l'enfant de Voldemort avait ses incovénients, il y avait certains avantagés, qu'elle comptait bien exploiter sous peu.
VOUS LISEZ
Theodora Jedusor et le tournoi des trois sorciers [TOME 1] || Harry Potter
FanfictionEtre la fille de Voldemort n'a jamais été simple... Théodora Jedusor est une brillante jeune sorcière de 14 ans et s'apprête à retourner à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie, pour sa quatrième année d'étude. Entre la Coupe du monde de Quiddit...