8 :

347 21 0
                                    


On se deplaca sur la pointe des pieds, terrorisées, vers la salle de jeux. Il va nous entendre avec son ouïe ! Parceque c'est sûr que c'est un loup garou, vu la manière dont il a tué la femme de ménage. Et si on fait du bruit, on est les prochaines sur la liste...

On se colla dos au mur du couloir, opposé à ma porte. On se déplaçait en mode crabe en se tenant la main.

On s'arrêta au filet de lumière que laissait passer la porte sur le mur, Clary devant moi. On se baissa, pour ne pas être à auteur d'yeux, toujours en mode crabe, et on passa devant la porte.

On eu le temps de voir un homme de dos, saccager toute ma chambre en regardant sous les meubles, griffes sorties. Lorsque nous fûmes de l'autre côté, on retint notre souffle et continua. Heureusement qu'il était concentré sur sa tâche, si non, il aurait pû nous sentir.

On arriva finalement à la salle de jeux. Prions pour que les petits aillent bien...

Clary ouvrit la porte tout doucement, tentant de ne pas la faire grincer. Lorsque l'ouverture fut assez grande pour laisser passer une personne, Clary s'y engoufra, moi à sa suite. On ferma la porte de la même manière, mais à clef cette foi.

On se regarda et poussâmes un long soupir de soulagement. On regarda tout autours de nous à la recherche des jumeaux, mais rien. On a pas fait tout ça pour rien quand même ?!

_ où ils sont ?!! Chuchota Clary

J'haussais les épaules en signe de non réponse.

On avait regardé chaque recoin de la pièce mais rien.

Au moins, il n'y a pas de sang, ajouta ma conscience.

_ oh non quesqu'on va faire... Il est dans la chambre d'Alec... Enfin la tienne ! Oh la la, heureusement que notre ventre nous a guidé en bas ! Il doit te chercher !

La Chambre d'Alec ? Je décidais de ne pas relever pour le moment, pour me concentrer sur des choses plus importantes.

_ Me chercher ? Mais pourquoi ? Chuchotais je.

_ Tu es l'âme sœur de l'Alpha, donc te tuer ou te faire du mal l'affaiblirait. Ce ne doit pas être quelqu'un de la meute, ils ne feraient jamais ça ! C'est sûrement un Burnett, ces chiens !

_ merde.... Il doit avoir fini de retourner la chambre et le dressing à l'heure qu'il est.... On va devoir repasser devant...

_ Ouais, on devrait....

Elle fut coupé par le tournement brusque de la poignée.

L'homme derrière la porte arrêta. On se regarda d'un regard plein de peurs.

Il s'acharna de nouveau sur la porte, donnant des coups, elle n'allait pas tenir longtemps si il se transformait...

On s'était reculé près de la fenêtre, seule issue.

On entendit soudain des os craquer derrière la porte, signe qu'il se transformait.

On avait ouvert la fenêtre lorsqu'on entendit un bruit provenant du mur d'en face. Une trappe de un maître carré s'ouvri sous nos yeux, pour y laisser sortir la tête d'un des jumeaux.

_ Julian ! S'écria Clary, pour ensuite mettre une main devant sa bouche, se rendant compte de son erreur.

On se précipita vers eux lorsque l'on vit la porte trembler et grincer sous le premier asceau du loup.

Je poussais Clary pour qu'elle passe devant moi, aidé par Julian. Clary était presque passé lorsque la porte séda, laissant le passage à un loup gris et enragé.

AbsenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant