16 :

245 22 3
                                    


"L'eau"

La voilà notre solution. Elle est le remède à tout, L'élément vital.
Et là, elle nous servirait bien à effacer l'odeur de Galian sur moi, ou au pire, à nous créer une excuse.

J'avoue que j'avais été inconsciente et immature d'accepter de monter sur le dos de Galian sans penser plus aux conséquences.
J'avais été entêté de croire qu'un loup Alpha pourrait laisser passer une telle chose. Tant que l'âme sœur n'est pas marqué, chaque homme qui l'approche est vu comme un adversaire, donc est convoqué en duel à mort. Là est la loi primitive du plus dominant chez les loups.

Oui, nous avions été inconscient.

Et à présent, il ne me restait que quelques minutes tout au plus pour réparer notre erreur et ne pas engendrer un duel à mort pour moi.

_ Galian transforme toi avec tes vêtements, vite ! Dis je en mettant un pied dans le lac gelé.

Ils semblaient tous comprendre mon plan, et Galian s'exécuta sans broncher.

_ Ali', fait attention, tu pourrais tomber en hypothermie....

J'ignorais sa remarque.

_ La version est la suivante : je regardais l'eau et j'y ai mis un pied pour tester la température, mais j'ai glissé sur une pierre et je suis tombée.

Je tentais de faire ce que j'avais dit, pour que cela ne se révèle pas être totalement un mensonge à nos yeux. Je mis le pied droit en regardant l'eau, puis exerçais une pression sur mon pied et tombais totalement dans l'eau.

Mes dents claquaient et je ne sentais plus mes pieds, mais je devais le faire.

Des goutes dégoulinaient dans mon coup, ce qui me fis trembler de plus en plus.

Allez courage !

J'allais ressortir, mais j'eu un petit moment où je ne sentis plus mon corps. J'étais comme paralysé par le froid. Puis, plus les sensations revenaient, plus elles se transformaient en brûlures.

Je ne bougeais plus, j'avais trop froid, trop mal.

Je senti une main m'attraper et le tirer vers le bord.

Je senti le sol dur sous mon dos, et les cailloux s'enfoncer dans ma chair.

Courage.

_ Alizée ! Ô Luna ! Je te l'avais dis, vite Galian colle toi à elle pour la réchauffer !

Oui, la voilà notre excuse. Me réchauffer avec la fourrure de Galian pour tenter de me sortir de l'hypothermie.

Galian se colla contre mon dos et Clary recouvrit mon buste de son plaid.

_ Olala, c'est bien trop dangereux ce que tu fais Ali'.

Mes dents claquaient mais je réussi à articuler :

_ je sais... Mais c'était la seule solution... Pour éviter un duel à mort... Et la colère d'un Alpha.

Clary me regarda avec une pointe de pitié, mais surtout une grande admiration.

_ Ça c'est sûre, tu feras une très bonne Luna !

Rohhh qu'ils arrêtent tous avec ça ! Ce n'est pas prêt d'arriver.

_ Alec arrive, je le sent... Et lui sent ta détresse, il à accéléré le pat.

Quelques seconde plus tard, on entendi des pats précipité dévaler la descente. Je ne pouvais voir que devant moi, mais je savais qu'ils étaient derrière moi, et qu'ils communiquaient par le lien. Une ombre immense me surplomba et grogna.
Il passa devant moi et je le vis, toujours aussi imposant sous sa forme de loup.
Il grogna toujours sur Galian, mais ancra ensuite son regard dans le mien. Ses yeux rouges se radoucirent avec l'apparition du lien. Je me detendi moi aussi, et malgré moi. Je vis dans ses yeux de l'inquiétude mêlé toujours à de la colère.

AbsenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant