19 :

231 23 3
                                    

Musique en rapport avec le thème de l'histoire ❤️.

Nous roulions depuis déjà 20 minutes et je voyais à présent les tours de la ville se profiler à l'horizon. Au fur et à mesure que nous nous approchions, l'aire urbaine se faisait plus dense et les voitures ogmentaient autour de nous.

Ce surplus d'humains ne m'avait pas manqué.

_ Pouahhh, je sents déjà leurs odeurs d'ici, se plaignit Laura ( #&@*$°=¥) .

Ah oui, avais-je oublié de préciser que j'étais dans la même voiture que Clary, Agathe, Thomas et surtout Laura ? Ben voilà, c'est fait. Je dois rester avec elle et Thomas h24 puisqu'ils sont mes gardes du corps "personnels". On avait essayé d'en toucher deux mots avec Clary à Agathe, mais elle nous avaient envoyé balader en nous disant que c'était un "ordre de l'Alpha", et que si on avait un problème avec Laura, on devait directement le lui dire. Même si elle ne semblait pas apprécier Laura, elle ne nous aiderait pas sur ce coup là.

Sachant les motivations qui me pousseraient à parler à Alec, c'était une mauvaise idée d'aller le voir : il prendrait cela pour de la jalousie à coup sûr.

Bref, nous devions nous la coltiner toute l'après midi, et vue qu'il n'était que 16 heures 30, on allait en baver d'après Clary.
Elle était rentrée d'une mission il y a quelques jours, et visiblement, cela faisait un peu plus de 2 mois qu'elle était parti.
Si vous voulez l'avis de Clary, "elle n'a manqué à personne, sauf aux mâles en manque d'elle".

Nous roulions à présent en ville, entre de grands buildings. Une quinzaine de minutes plus tard, la voiture s'immobilisa totalement dans un parking sous terrain.
On descendit des deux voitures pour emprunter l'ascenseur. Vue que l'ascenseur était grand, on tenait tous dedans, et je peux dire que ce n'est pas l'humain que je sentais, mais le parfum entêtant et criard de Laura.

Un bip sonore retenti et la porte s'ouvrit. Délivrance ! Et visiblement, les loups aussi étaient heureux de s'extirper d'ici.

_ Bienvenue à l'Eaton center Ali'! S'écria Clary.

C'était plutôt immense. Une grande verrière s'étendait au dessus de nos têtes sur toute une allée de passage. On voyait les différents niveaux de l'édifice grâce aux mezzanines autours de l'allée centrale. C'était lumineux, blanc et plutôt chaleureux. Les gens faisaient leurs courses, buvaient un café ou rigolaient entre amis, sans se préoccuper des autres. Parfait pour un groupe de loups-garous  qui voulait passer inaperçu.

_ Bon, on commence par ou ? Mamie aime les cosmétiques bio, les fringues vieillottes, le chocolat, et surtout, les sacs à main en cuir de crocodile, elle en fait une collection.

Beurk, le cuir de crocodile, sérieux ? Je pensais que les loups-garous étaient pour la préservation de la faune et de la flore, visiblement, le crocodile passe à la trappe.

_ On a pas beaucoup de temps, je propose qu'on fasse deux groupes : un pour les cosmétiques et le chocolat, et l'autre pour le sac et les vêtements. Mais attention Clary et Alizée, si vous sentez que vous vous fatiguez et que vous avez mal, vous ne forcez pas et vous vous assayez.

Clary et moi nous regardâmes d'un air entendu, en répondant simultanément :

_ aucun problème !!

_ Très bien, on se retrouve devant l'ascenseur dans une heure et demi. Je préfère peu être m'occuper des vêtements et du sac, j'ai mes petites idées là dessus. Ça ne vous dérange pas les filles ?

_ Nan nan t'inquiète Tatie, on s'occupe du reste.

_ Super ! On se tiens au courant par le lien ! Thomas, Léo et Laura avec les filles, Vince et Lyle avec moi !

AbsenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant