Nous avions perdu les louveteaux des yeux à travers l'épaisse forêt.Nous étions seul, dos à dos, pour seul bruit autour de nous que le vent chahutant avec les feuilles.
Clary sorti un couteau de chaque chaussures et m'en tendit un. Je ne le pris pas tout de suite, surprise. C'est vrai quoi, tout le monde ne se balade pas avec des couteaux glissé dans la chaussette, à défaut d'y avoir un bonbon.
_ Tu sais te battre Ali' ? Te défendre ?
Je dégluti difficilement, connaissant mon manque d'endurance.
_ Je n'ai jamais essayé contre un loup à vrai dire. Mais je sais plutôt bien chasser.
Elle m'entraîna vers la maison, à l'opposé du village. Vers la ou se trouvaient certainement les loups.
Je retirais un peu mon bras de son emprise pour la faire réagir._ Mais t'es folle, on aura plus de chance de fuir ou de monter aux arbres dans la forêt Clary ! On est sûr de mourir si on va par là, ils doivent roder ! Chuchotais je.
_ Tais toi et suis moi ! C'est à quelques mètres et ça pourrait te sauver la vie !
On arriva à la lisière de la forêt, devant une masse de bambous en pot.
Elle glissa la main à l'intérieur pour en sortir un carquois contenant 5 flèches et me le tendit. Elle replongea la main dans le pot et me presenta un vieil arc en bois._ Wow... merci ! Je...
_ contente toi de te défendre. Je suppose que Kenan ne verra pas d'objection à ce qu'on lui emprunte. Il le planque la pour aller chasser quand il a le temps, sous sa forme humaine.
Par miracle, les loups n'étaient toujours pas la. Nous nous dépêchâmes de retourner à l'abri des arbres.
Je lui rendit son couteau, elle en aura plus besoin que moi.
Nous nous remettions dos à dos dans un silence pesant, attendant la délivrance. Peu importe sous quelle forme elle se présenterait en premier, elles allaient toutes deux venir tôt ou tard.
2 : 20
2 : 21
2 : 22
2 : 23Nous devions compter pendant quatres minutes, le temps pour les louveteaux de rejoindre le village, ou la réserve, peu importe comment on l'appel.
Après, c'était à notre tour de courir jusqu'au village, même si je doutais que les loups n'arrivent pas avant.
Si c'était le cas, on fairait face avec nos armes et nos muscles ( inexistants pour ma part ), ou tenterions de monter dans un arbre, même si presque tous étaient des sapins...3 : 02
3 : 03Un craquement, puis un autre.
Ça me rappel des souvenirs : la chasse du début, ma première rencontre avec eux. J'avais l'impression que ça faisait plusieurs semaines, au lieu de quelques jours.
Rapidement, nous fumes entourées par un groupe de 6 loups, dont le traqueur, plus qu'énervé et prêt à me sauter dessus.
Ils se mirent tous à grogner, menaçant, et firent quelques pas vers nous, resserrant le piège mortel.
Ils me voulaient vivante, et sûrement blessée, alors qu'ils n'épargneraient pas Clary de leurs crocs.
À cet instant, je m'en voulu de ne pas avoir insisté plus pour qu'elle aille avec les garçons. Si elle meurt, ou qu'elle est blessé, ce sera de ma faute !Il faut gagner du temps pour que les gens du village puissent arriver, d'après mes calculs, dans 4 minutes, 5 maximum.
Le temps de nous faire tuer 10 fois.
VOUS LISEZ
Absence
WerewolfQui serait une personne en recherche d'identité, ayant vécu dans une société civilisée et cultivée, en plaine nature et loin de sa société? Je suis Alizée Martin, j'ai 18 ans et c'est ma question et mon aventure. Mais ce que je vais découvrir va t...