La clef tourna dans la serrure.
La porte grinça. Le prisonnier s'agita encore plus.L'ombre entra dans la petite pièce à l'odeur nauséabonde et fronça le nez.
La porte claqua et l'ombre pris la parole, sous le regard terrifié du prisonnier.
_ Je n'ai pas l'habitude de me salir les mains, surtout pour ce genre de... Cas. Je vais donc répéter les questions que mes hommes t-on déjà pausés, mais une seule fois.
Il s'approcha plus du corps mutilé de l'homme. Il se positionna à croupis, de sorte que ses vêtements ne touche pas le sol, et qu'il puisse croiser le regard terrifié de son prisonnier.
Il prit un voix calme mais autoritaire._ Qui nous a trahi ?
L'homme ligoté par des liens enduits d'aconite respira de plus en plus fort, sentant la tension monter d'un cran.
Ses dents se mirent à claquer.
"Ce n'est que l'échauffement" lui avait dit Craig, un gars de la meute.Il ne devait pas séder maintenant ! Même si il était condamné, il devait tenir jusqu'au bout, pour faire honneur à son Alpha.
L'ombre se redressa, droite et fière. IL commençait à s'impatienter.
_ Je t'ai dit que je ne répéterai pas mes questions deux fois, bien, alors passons à la suivante : Qui est le clébard qui travail pour vous, qui est la taupe ?!
Sa voix s'était faite plus menacente.
Son aura ressortait un peut plus à chaque seconde, rendant la tension de la pièce de plus en plus insoutenable pour le prisonnier.L'homme voyais bien qu'IL tentait de se contrôler, de garder son sang froid le plus longtemps possible. Mais le sujet de sa visite semblait le toucher personnellement. Le prisonnier savait que ça allait bientôt arriver, qu'IL allait craquer.
On lui avait dit.
Et il sentait que sa colère n'avait jamais été aussi puissante que lors; que son "laissé allé" allait être mortel pour lui.Il avait de plus en plus mal à la tête, et son nez s'était remis à saigner.
IL voyait bien que son prisonnier lui résistait. Et cela ne lui plaisait pas. Mais bon, il avait envie de passer à la vitesse supérieure, et vite, alors cela l'arrangeait quelques peu.
_ Très bien. Je vais pauser ma dernière question de la dernière manière possible.
Ses yeux virèrent au rouge.
Il écarta les bras et libéra totalement son aura._ Comment ce chien de Billy Burnett est t il au courant pour mon âme sœur ?!!! Et qui est la taupe qui vous à aider ?!
La déferlante s'abattit de plein fouet sur le prisonnier, qui n'eu d'autre choix que de hurler à gorge déployée pour évacuer sa souffrance. Et de se soumettre.
Oui, on lui avait dit ; personne ne résiste a l'Alpha des Clairwood, "The Shadow", comme ils l'appellent tous.
Parceque personne ne voit jamais l'ombre de la mort la suivre. Parceque son aura de puissance nous écrase avant de pouvoir la regarder dans les yeux.
L'Alpha des Clairwood peut choisir d'intimider, de soumettre, de torturer ou de tuer rien qu'avec son aura.
Et sa clémence n'a d'égale que son humeur.Autant dire qu'Hanis Ehsan, Omega de la meute Burnett, n'avais presque aucune chance face à la colère de the Shadow.
C'est pourquoi il hurla sa douleur, un nom, et se tue à jamais.Retour au PDV d'Alizée.
Je me réveillais en sursaut, prise de vertiges. Je regardais au plafond et vis qu'il était 6:53.
VOUS LISEZ
Absence
WerewolfQui serait une personne en recherche d'identité, ayant vécu dans une société civilisée et cultivée, en plaine nature et loin de sa société? Je suis Alizée Martin, j'ai 18 ans et c'est ma question et mon aventure. Mais ce que je vais découvrir va t...