Chapitre 1

398 19 15
                                    

Média: Tracey Kayle.

Tracey

  Je vais chez Angie, je dois lui parler. Mais quand j'arrive, c'est Ace qui m'ouvre. L'espace d'un instant, je reste figée. Il ne porte qu'un maillot de bain et je ne suis pas la seule à baver, j'en suis sûre. Il s'appuie contre le chambranle de la porte et me sourit. Je reprends peu à peu mes esprits, cependant, lorsque je suis à peu près revenue sur Terre, Ace se penche vers moi. Qu'est-ce qu'il fabrique? Il est à peine à quelques centimètres de mon visage quand une sonnerie retentit. Est-ce que c'est son téléphone? Ou le mien? Pourquoi aucun de nous n'a l'air de s'en soucier. Soudain, je comprends.

  J'ouvre les yeux et me relève en vitesse dans mon lit. J'attrape mon portable qui est sur ma table de nuit et décroche.

-" Salut Tray!

- Angie... Tu m'as réveillée.

- Comme tous les matins. Il faut croire que ton réveil est encore en panne. "

  Je me tourne vers ma table de chevet et aperçois l'heure. Sept heures quarante. Soit Angie a raison soit je n'ai pas entendu la musique il y a dix minutes. Peu importe, il faut que je me dépêche maintenant si je ne veux pas arriver en retard.

-" Merci Ange, je me dépêche!

- Petit déjeuner chez moi dans vingt minutes. Grouille ou je mange tous les croissants.

- Je cours!" Je m'exclame.

J'enlève ma couette d'un coup sec, ouvre mes volets et me dirige vers la salle de bain. Je m'arrête devant le miroir et repense à mon rêve. Je dois passer trop de temps chez mes voisins d'en face au point que je rêve d'eux. Enfin, j'espère qu'il n'y a pas d'autres explications. Je me prépare en vitesse et descends en trombe près de vingt minutes plus tard en enfilant mon blouson. Je me stoppe à la dernière marche pour enfiler mes timberland et passe un œil dans la cuisine. Elle est nickel.

-" Maman? Papa?"

  Personne ne me répond alors je balance mon sac sur mon épaule et prends mes clés à la volée. Tout à coup, j'entrevois un bout de papier sur la console de l'entrée.

Voyage de dernière minute. Nous avons plusieurs régions à conquérir pour les prochaines élections. On te tient au courant quand on rentre. Les Edwards en face sont au courant. Si tu as un problème ils sont là comme d'habitude. Travaille bien.
Bisous,
Maman et Papa.

  Mon père est sénateur et ma mère son assistante personnelle. Elle s'occupe de ses campagnes et de son agenda. Je ne sais pas d'ailleurs si elle préfère être sa femme ou sa secrétaire. Ce sont les risques du métier. On s'y habitue vite et on s'y accommode. Comme moi. Je sors de chez moi en fermant la porte au passage et traverse la rue au pas de course. J'hésite à sonner. Angie est ma meilleure amie et je suis très proche de son frère Ace. Ses parents sont comme une famille de substitution pour moi. Néanmoins, je n'aime pas débarquer sans toquer. Le temps que je me décide, la porte s'ouvre.

-" Trois minutes de retard mademoiselle Kayle. S'écrie Ace.

- Je n'en aurai eu que deux si j'étais entrée au lieu d'attendre que l'on vienne m'ouvrir.

- Excuses acceptées. Allez vient avant que ma soeur ne mange tous les bons trucs. "

  Le brun dépose un baiser sur ma joue et s'efface pour me laisser passer. Je souris et entre dans le séjour. Angie s'affaire déjà à beurrer ses tartiner, son père Dennis lit le journal et Sandy, sa mère, dépose la nourriture sur la table en faisant des allers-retours entre la salle à manger et la cuisine. Ace me dépasse et vient s'asseoir en face de sa soeur alors que ses parents occupent les extrémités. Je reste plantée quelques secondes à regarder la scène quand Sandy m'interpelle.

Entre amour et jeu, lequel gagnera? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant